Quand ont-ils cesser de mettre plomb dans les crayons?

<

Contenu

p>L`idée que le plomb était toujours utilisé dans les crayons est un mythe qui découle de l`association avec le stylet de l`époque romaine étant en plomb. Le matériel d`écriture dans les crayons est en fait le graphite.

origines

  • Un important gisement de granit a été découvert en Borrowdale, en Angleterre, en 1564. Le matériel a finalement été appelé "Blacklead." Trouver qu`il a laissé un idéal marque sombre pour l`écriture et le dessin, l`anglais a révélé que le seul inconvénient était que le matériel était fragile et doux et nécessaire un support en bois.

Révolutionner l`industrie



  • En 1795, Jacques Conte breveté un procédé de mélange de graphite en poudre avec de l`argile d`une manière qui a révolutionné l`industrie du crayon. Non seulement il réduire les coûts, mais la concentration d`argile a permis de mieux contrôler la légèreté ou l`obscurité du graphite sur papier.

Crayons en Amérique

  • Charles Dunbar, le beau-frère de Henry David Thoreau, a découvert un gisement de graphite en Nouvelle-Angleterre, ce qui a donné lieu à l`industrie du crayon étant centralisé à proximité du noyau de graphite. Finalement, crayons Thoreau étaient considérés comme les meilleurs en Amérique.

Les préoccupations plomb

  • Étant donné que les crayons ne pas utiliser le plomb, il y a très peu d`être préoccupé en ce qui concerne l`exposition au plomb. La seule préoccupation pertinente peut être la peinture jaune utilisée pour colorer l`extérieur d`eux. Aux États-Unis, la Commission de sécurité des produits de consommation régule que le plomb utilisé dans la peinture soit pas plus de quatre-vingt dix parties par million, ce qui est nettement inférieur à la quantité utilisée dans la laque à la couleur des crayons.

Articles connexes