Faire Crayons de couleur

<span>

Contrairement à l`écriture typique, esquissant et crayons à dessin, crayons de couleur en général ne contiennent pas de noyaux de graphite. Au lieu de cela, le cylindre central est composé de colorants et de pigments. Pour combiner les matières dans le coeur du crayon dans une bouteille de couleur, de la gomme et d`argile sont ajoutés aux agents colorants (colorants et pigments). Cette combinaison de matériaux est posée en cire et laisse durcir. La coque du crayon de couleur est recouvert d`une peinture pour correspondre à la couleur du cylindre central. La coque extérieure du crayon de couleur est donnée à un revêtement stratifié de protection sur la peinture. Le produit final est autorisé à sécher.

Moulage



Le mélange d`agents colorants, d`argile, et de la cire est entraînée à travers une enveloppe de cylindre qui moule les agents en une chaîne longue. La chaîne est coupée à intervalles égaux afin que les crayons finalisés seront tous de la même taille. Les pièces individuelles sont guéries dans des fours de qualité industrielle. Certains fabricants préfèrent verser un mélange d`argile, de pigments colorants et de cire / colorants dans une presse de billette. La presse de la billette force le mélange dans une tige cylindrique creuse (billette), ce qui produit un bâton cylindrique dense d`une couleur particulière. Comme avec le procédé de moulage, le processus de presse de billet nécessite le bâton de couleur (Mine de crayon) à couper et durci avant de passer au processus d`enveloppe.

Le boîtier du noyau

boîtiers de crayon de couleur sont faits de lattes carrés de bois de cèdre, qui passent par un processus de épilation à la cire et le séchage avant de les appliquer dans le procédé de fabrication de crayons de couleur pour boîtier. Le bâton de couleur d`argile ciré et pigments colorants (la base de crayon) est pressé dans une gorge découpée en une latte de bois. lattes supplémentaires sont collées au cylindre. L`enveloppe réelle est découpée à partir de cet agencement de lamelles et cylindre. Un cutter ou à la machine découpage en dés est utilisé, selon la méthode particulière pour la production de ses crayons du fabricant. Le boîtier est pressé dans une presse hydraulique. Après séchage, les bâtons sont passés à travers un dispositif de coupe pour produire la forme finale du crayon. Les coquilles extérieures des crayons sont poncés et vernis. Habituellement, les crayons de couleur sont donnés une dernière garniture et poli par un disque de feutre sur une chaîne de montage. Le produit fini est envoyé à l`emballage.

Vidéo: TUTO - Crayons de couleur et essence minérale

Vidéo: faire du flou avec de la poudre de crayons de couleurs

Vidéo: Technique des crayons de couleurs

Vidéo: Materiel : Mon avis sur les crayons de couleurs

Articles connexes