A propos du Ticonderoga Crayon

<

Contenu

span>
crayons Ticonderoga sont reconnus dans le monde entier.
crayons Ticonderoga sont reconnus dans le monde entier. (Image: image crayon par Richard Seeney de Fotolia.com)

crayons lumineux marque jaune Ticonderoga sont probablement l`un des crayons les plus reconnus dans le monde. La société qui fabrique le fameux crayon il vante les mérites comme étant « le meilleur de son genre. »

Histoire



Les racines de crayon Dixon Ticonderoga remonte à 1795. Joseph Dixon a fondé Joseph Dixon Crucible Company et fabriqués les premiers crayons fabriqués aux États-Unis, entre autres produits à base de graphite utilisés à l`époque. Plume et encre étaient encore les instruments d`écriture de choix jusqu`à la guerre civile, lorsque le besoin d`outils de marquage à sec et portables étaient nécessaires. Officiellement introduit en 1913, le Ticonderoga est encore l`un des plus vendus et les marques de crayon bien connus sur le marché. Selon Dixon Ticonderoga Company, situé au nord d`Orlando, en Floride, ils produisent plus d`un demi-milliard de crayons chaque année. Aujourd`hui Dixon Ticonderoga Company fait des variations de ce crayon, y compris Ticonderoga fait de pneus recyclés.

Caractéristiques

Aux États-Unis, la dureté ou la douceur du noyau de crayon est indiqué par un numéro. Une combinaison de graphite et d`argile rend le « plomb », bien que les crayons d`aujourd`hui contiennent aucune trace de plomb. Plus graphite dans le noyau est égale à un crayon de marquage plus sombre, tandis que plus d`argile produit des marques plus légères. Europe utilise un système de notation alphabétique pour se référer à la dureté ou la mollesse de l`âme, avec debout H pour disque, et B pour le noir. +

Fait amusant

Le crayon Ticonderoga tire son nom de Fort Ticonderoga dans l`état de New York, un poste militaire près du lac Champlain. La société productrice du crayon a choisi le nom parce qu`il représentait « un beau nom américain pour un beau crayon américain. »

Articles connexes