Comment calculer les budgets Flex

<span>

Dans le monde des affaires, le mot « flexible » est synonyme de « variable », à l`opposé de ce qui est « fixe ». Un budget flex est destiné à être changé en fonction du niveau de volume ou de l`activité. Il est également un bon outil pour reconnaître la différence de coût behavior- qui est, comment les employés fonctionnent selon une structure de coûts fixes par rapport variable. La difficulté à préparer un budget flex prévoit la demande. Pour cette raison, il est préférable de calculer un budget basé sur un flex niveau de la production.

Vidéo: BEST FLIGHT BOOKING SITES - TRAVEL TIPS, TRICKS & HACKS

Déterminez si votre entreprise est adaptée à la comptabilité budgétaire flex. Les sociétés touchées par les conditions météorologiques, ou avec une grande introduction de nouveaux produits ou de grandes exportations, devraient en tenir à une méthode de budgétisation fixe.

Vidéo: Using the Flexible Spline function (FlexSpline) in Excel



Sélectionnez une mesure de l`activité. Cela peut être des unités de production, ou les heures de service, ou tout autre appareil que vous utilisez pour mesurer les coûts.

Prévision une gamme d`activités pour la métrique. Par exemple, 5 pour cent ou en baisse par rapport au mois précédent ou l`année.

Identifier les éléments de coût à inclure. Ce sont tous les coûts variables de production. Cela peut inclure toutes les heures du travail, Voyage, matières premières, l`énergie et toute autre ressource qui dépend du niveau d`activité.

Vidéo: Photo au Flash - Réussir ses images

Utilisez des hypothèses basées sur les prix historiques pour prévoir l`effet d`une unité de production sur chacun des éléments de coûts identifiés. Par exemple, chaque unité de production vendue nécessite 50 heures de travail direct, 200 $ dans les matières premières et de 50 $ dans la consommation d`énergie.

Effectuer une analyse de sensibilité et scénarios en utilisant différents niveaux d`activité à budgétiser. Une sensibilité est un changement dans les unités de production. Par exemple, examiner les coûts avec une augmentation de 5 pour cent, 10 pour cent et 20 pour cent au niveau de la demande. Une analyse de scénario examine différentes situations. Par exemple: Quel serait l`effet d`une catastrophe naturelle ou la perte d`un fournisseur essentiel sur le budget flex?

Articles connexes