Qu`est-ce que les écarts généraux?

<span>

Les gestionnaires reconnaissent qu`il est impossible d`atteindre exactement les estimations budgétisés, comme les bénéfices ciblés. Un écart est une différence entre les chiffres réels et les estimations au budget. variance frais généraux se pose en raison des différences entre les écarts généraux réels et le budget ou les écarts absorbés. écarts généraux réels sont ceux qui ont été engagés et peuvent être connus à la fin d`une période comptable après les comptes ont été préparés. les frais généraux sont absorbés frais généraux imputés à un produit à base d`un taux prédéterminé au-dessus, qui est le taux d`absorption de tête standard.

Volume fixe Variance Overhead

Vidéo: CHRISTOPHE GUILLUY - DEMOLITION DE BOBOS EN DIRECT

Il mesure la différence entre le budget et le niveau réel d`activité évaluée au coût standard fixe par unité. La variation du volume de tête fixe est obtenue en soustrayant des unités réelles produites à partir d`unités au budget, puis en multipliant le résultat par le coût par unité fixe standard. Le coût standard fixe par unité est obtenue en divisant la tête fixée au budget de la production prévu. Il peut également être obtenu en soustrayant les heures réelles engagées dans la production des heures prévues au budget, puis en multipliant le résultat par le coût standard fixe par heure. L`écart peut être favorable ou défavorable. Il est favorable lorsque les unités réelles produites sont plus que les unités au budget et défavorables lorsque le nombre d`unités produites est inférieur au budget.

Écart de frais généraux des dépenses fixes

Vidéo: Bouteflika et sa lutte contre les généraux بو تفليقة وصراعه مع الجنرالات



Ceci est la différence entre les dépenses frais généraux fixes au budget et les frais généraux fixes réels engagés. Il se pose en raison de l`évolution du coût des frais généraux fixes au cours de la période. variance des dépenses frais généraux fixes est calculé en soustrayant les frais généraux fixes réelle du coût frais généraux fixes au budget. Il peut être favorable lorsque les frais généraux fixes au budget est inférieure à la surcharge fixe réelle ou défavorable lorsque les coûts réels sont plus que le budget.

Rendement variable Écart aérien

Vidéo: Crédit bail

Vidéo: Témoignage d`une jeune enseignante qui en a marre

Ceci est la différence entre les frais généraux variables réels et prévus qui résultent de l`utilisation inefficace des matériaux indirects et la main-d`œuvre indirecte. variance de l`efficacité coûts indirects variables est calculé en soustrayant les heures normales de budget des heures réelles engagées, puis en multipliant le résultat avec le taux de frais généraux variables standard. Un écart favorable résulte lorsque les heures réelles utilisées sont inférieures au budget tandis qu`un écart négatif résultant de l`utilisation de plus d`heures que prévu au budget.

Écart des dépenses généraux variables

Cela se compare les frais généraux variables pour la production réelle obtenue avec le budget. Il se pose en raison d`une baisse ou une hausse des dépenses frais généraux en raison des changements inattendus des prix, l`efficacité ou l`inefficacité dans l`utilisation des frais généraux variables, des estimations inexactes d`un ou plusieurs éléments contenant coûts indirects variables et un contrôle inadéquat d`un élément d`un frais généraux. Il est calculé en déduisant les frais généraux variables réels engagés à partir d`un produit de taux de frais généraux variables standard et les heures réelles encourues.

Articles connexes