Vs Budget statique budget flexible

<span>
budgets statiques peuvent être considérés comme des budgets de projection.
budgets statiques peuvent être considérés comme des budgets de projection. (Image: image Nombre par LepoTn de Fotolia.com)

budgets statiques et flexibles sont deux parties distinctes mais interconnectées d`un régime de comptabilité d`entreprise solide. budgets statiques sont une bonne façon de maintenir les coûts de production sur la bonne voie, et encourager le personnel chargé des achats pour faire le plus grand effort possible d`obtenir les produits nécessaires au plus bas prix possible. Un budget flexible peut représenter parfois pour toute une entreprise Budget- cependant, il est préférable d`utiliser dans le cadre d`un budget global plus large dans un rôle de paragraphe, comme un compte de dépenses variables.

Budgets statiques Explained

Vidéo: Porte affiche Led



Un budget statique est généralement utilisé comme outil de projection pour l`estimation des dépenses d`entreprise dans une période de temps donnée. Les écarts résultant du coût fluctuant des matières premières ou des erreurs budgétaires initiales apparaissent sur un budget statique écart budgétaire statique. Lors de la comptabilisation à la fin des dépenses réelles du cycle de production, les besoins en écart budgétaire statique pour être combiné avec le budget initial statique réelle afin d`obtenir l`information financière précise. Par souci de simplicité, il peut aider à penser à un budget statique comme un budget de projection.

Budgets flexibles Explained

Vidéo: French April

budgets flexibles fonctionnent bien comme un outil d`évaluation de la performance en conjonction avec un budget statique et sont essentiellement une comptabilité complète de la variance des coûts du budget statique. Les dépenses budgétaires flexibles peuvent être contrecarrés par des primes de rendement des employés se rapportant directement à rester sur le budget statique. Une règle de base sur les budgets flexibles est qu`ils sont un outil d`analyse du cycle économique et ne peuvent pas être compilés avant la fin du cycle d`affaires lui-même. L`analyse du budget flexible à la fin du cycle d`affaires permet à la direction d`ajuster la prochaine prévisions budgétaires statiques du cycle économique pour répondre aux circonstances changeantes des coûts d`exploitation. Dans les termes les plus simples, un budget flexible peut être décrit comme une fin de la période comptable réelle des dépenses sur lesquelles pour former une comparaison avec le budget statique d`origine.

Quand utiliser un budget flexible ou statique

Vidéo: CASAS DEL FUTURO

Articles connexes