Quels sont les inconvénients de la Haute Faible méthode de comptabilité?

<span>

La méthode haut-bas de la comptabilité est un outil d`estimation des coûts de gestion comptable utilisée pour déterminer les coûts fixes et variables du produit d`une entreprise. Pour obtenir le coût variable par unité, la méthode haut-bas consiste à diviser la différence entre le coût total au plus bas et plus hauts niveaux de production par la différence dans le nombre d`unités entre le plus haut et le plus bas niveau de production. Pour obtenir les coûts fixes, il faut multiplier le coût variable avec le nombre d`unités à un niveau de production donné et soustraire la réponse du coût total au même niveau de production.

deux Valeur

Vidéo: Esprit Libre (VF)

Vidéo: 97% Owned - Economic Truth documentary - Queuepolitely cut

Même si la dépendance à l`égard de la méthode haut-bas que sur deux ensembles de valeurs contribue à sa simplicité, elle améliore aussi sa faiblesse en tant que méthode d`estimation des coûts. Il ne tient pas compte de toutes les données entre les extrêmes, en capitalisant uniquement sur le plus haut et le plus bas. Cela ne tient pas efficacement toutes les tendances des coûts entre les valeurs extrêmes, rendant ainsi impossible d`obtenir des informations supplémentaires à partir des chiffres provenant de cette méthode.

supposition

Vidéo: Comment s`EXPATRIER en ESTONIE ? 0 IMPÔTS / DIVIDENDES - (Jonathan RIGOTTIER)



La méthode haut-bas fonctionne en supposant qu`aucun facteur étranger influent sur le coût des produits et des coûts fixes restent les mêmes à tous les niveaux de production. Les coûts fixes, étant semi-variable dans la nature, changent quand il y a un changement important dans la production, par exemple l`augmentation des espaces locatifs en raison de machines supplémentaires rendues nécessaires par une production accrue. Ainsi, cette méthode d`estimation des coûts fournit des estimations inexactes de ces scénarios. En effet, il ne fait pas de distinction entre la variation du coût fixe et le coût variable.

déformation

Vidéo: زايتجايست الملحق فيلم وثائقي - 2008 - Zeitgeist Addendum - documentary film

La méthode haut-bas utilise les chiffres des périodes de forte production et faible dans une entreprise. En l`occurrence des périodes de production exceptionnellement bas et haut, les valeurs aberrantes, les chiffres obtenus à partir de ces périodes ne peuvent pas être vraies représentations du scénario à un niveau normal de production. Les formules créées sur ces bases produisent des estimations erronées pour les périodes normales de production.

Les données passées

Méthode haut-bas calcule l`estimation des coûts grâce à l`utilisation des dossiers des niveaux de production de périodes passées dans l`entreprise. Cet aspect limite le champ d`application de cette méthode pour les entreprises avec des dossiers antérieurs et discrimine les entreprises nouvellement créées.

Articles connexes