Comment utiliser une unité extensible I-Flex

La flexibilité est l`une des clés de performances supérieures, et les athlètes - surtout - danseurs doivent former leurs corps, les articulations et les muscles pour étendre et étirer pour la gamme complète de mouvement. Le i-Flex extensible L`unité est conçue avec cet effet à l`esprit, en fournissant des danseurs un outil simple et portable qui aide à améliorer leur flexibilité. Parce que les danseurs se déplacent vers et depuis le studio, un outil d`exercice portable comme le i-Flex extensible Unit correspond à la fois leur mode de vie et leur formation.

Les choses dont vous aurez besoin

  • porte intérieure
  • vêtements de formation sportive
  • Accrochez le support métallique du stretch i-Flex Unit sur le dos d`une porte, et fermer la porte. Assurez-vous que la porte est bien verrouillée pour ne pas ouvrir de façon inattendue. Le i-Flex comprend une sangle en nylon noir qui passe par la poulie qui est maintenant monté sur la porte. A chaque extrémité de la courroie sont des boucles pour aider le tronçon de danseur.



  • Placer une jambe dans une des boucles de l`i-Flex à l`extrémité de la sangle en nylon noir de l`unité. Tenir l`autre extrémité de la sangle avec vos mains. Face à la porte et utilisez le mur pour vous équilibrer que vous commencez à étirer.

  • Tirez sur la sangle pour soulever la jambe en l`air vers le support métallique du i-Flex. La sangle en nylon est acheminé par l`intermédiaire d`une poulie, de sorte que la bande est tirée vers le bas sur une extrémité, la patte est tirée vers le haut de l`autre.

  • Ajustez votre corps pour essayer différentes positions que vous étirer chaque jambe. Vous bénéficiez des muscles de changer votre position par rapport à la porte et le i-Flex. Après l`étirage d`une jambe, retirer et insérer l`autre pied dans la sangle pour répéter le processus.

Articles connexes