Combien coûte un courtier résidentiel Faire?

<span>

courtiers immobiliers sont normalement considérés comme indépendants par l`Internal Revenue Service. Même si elles travaillent sous un courtier désigné, leur revenu ou le salaire est généralement pas déterminé par les heures travaillées, mais les ventes réelles. courtiers résidentiels se spécialisent dans les propriétés résidentielles, et quand il y a un coup de pouce dans le marché immobilier, les courtiers résidentiels ont souvent un coup de pouce dans leur revenu.

Courtier Vs Agent

Vidéo: Panespol Montaje Paneles decorativos de poliuretano

lois de l`immobilier varient selon l`état, et chaque Etat a son propre département immobilier, qui réglemente les questions et les licences des agents et des courtiers en vente de l`immobilier. La première fois que début dans le secteur des ventes de biens immobiliers, le demandeur obtient sa licence de vente et travaille sous un courtier immobilier agréé. Après avoir terminé une certaine quantité d`expérience, l`agent de vente peut suivre des cours supplémentaires et demander un permis de courtier. Le revenu moyen d`un courtier est plus élevé que pour un agent de vente, selon le rapport de mai 2010 par le Bureau of Labor Statistics, qui rapporte les courtiers immobiliers ont fait en moyenne 76060 $ par année tandis que les agents de vente ont gagné en moyenne 52490 $, pour la même période.

Désigné Vs courtier associé



Le courtier supervisant l`agent commercial est le « courtier désigné ». Après avoir obtenu un permis de courtier, certains courtiers choisissent de ne pas être un courtier désigné, et plutôt se concentrer sur les ventes et le travail dans le cadre d`un courtier désigné. Dans ce cas, le courtier est un « courtier associé ». Dans certains cas, le courtier ne fonctionne pas pour une société immobilière ou sous un autre courtier, mais travaille sur lui-même, comme son propre courtier désigné et peut se spécialiser, comme dans les ventes résidentielles.

Revenus de commissions

Une forme typique de compensation pour le courtier immobilier résidentiel est la commission. Ce montant est en pourcentage du prix de vente final. Alors que les taux de commission typiques peuvent varier de 3 à 12 pour cent, le taux est négociable. En fait, il est considéré comme tabou dans l`industrie pour un courtier pour discuter avec d`autres courtiers le pourcentage qu`il charge les clients, car il est considéré comme une violation des lois antitrust. Certains courtiers facturent des frais pour des services spécifiques, au lieu ou en plus des commissions. Normalement, un courtier offrira un pourcentage de la commission qu`il gagne d`une vente au courtier intente un acheteur, ce qui pourrait être de 50 pour cent ou un autre montant.

Facteurs de revenu

Vidéo: The Great Gildersleeve: Leroy`s Toothache / New Man in Water Dept. / Adeline`s Hat Shop

Bureau américain des statistiques du travail mai 2010 Rapport énumère les cinq Etats qui emploient le plus grand nombre de courtiers immobiliers comme Texas, New York, en Californie, en Floride et en Caroline du Nord. Parmi les États, les courtiers à New York ont ​​fait le plus grand salaire annuel à une moyenne de 131410 $, la Caroline du Nord rapport à la moyenne la plus faible à 55950 $.

Courtier sur le revenu résidentiel

Bien que la commission est négociable, la Revue internationale Real Estate a rapporté en 2002 que la commission de l`immobilier résidentiel moyen facturé aux États-Unis se situe entre 6 et 7 pour cent. Si le courtier charge du vendeur 6 pour cent pour l`inscription d`une maison, et vend la propriété pour 100 000 $, la commission versée au courtier, par le vendeur est de 6000 $. Si le courtier offre la moitié de sa commission au courtier de l`acheteur, le courtier inscripteur donne le courtier de l`acheteur 3000 $ et 3000 $ garde. revenu brut, après avoir payé le courtier de l`acheteur est de 3000 $ pour une vente d`habitation 100 000 $ du courtier.

Articles connexes