Comment préparer ces états des flux de trésorerie

<

Contenu

span>

Comptes pro forma des flux de trésorerie sont des documents d`affaires prêts à donner aux investisseurs une idée de ce flux de trésorerie moyen d`une entreprise peut ressembler au cours d`une période donnée. Pro forma est latin qui signifie « comme une question de forme » - qui est, normalement. comptes pro forma des flux de trésorerie sont parfois requis par la Securities and Exchange Commission ou les investisseurs si les documents financiers réels d`une entreprise reflètent une observation inhabituelle qui ne devrait pas se produire à nouveau.

Identifier l`activité inhabituelle dans les états des flux de trésorerie réels de l`année en cours qui est non récurrent. Par exemple, si la société a vendu de grandes quantités de biens résultant en un bénéfice exceptionnel ou si la société a fait des investissements importants qui ont réduit le bénéfice de l`exercice, ce serait une activité inhabituelle qui doit être éliminé des états des flux de trésorerie pro forma.



Comparez les états des flux de trésorerie pour les dernières années. Prenez note de toutes les tendances des ventes et des revenus ou des dépenses. Portez une attention particulière aux dépenses annuelles et des revenus.

Retirez l`activité inhabituelle de vos relevés de flux de trésorerie réels en soustrayant le revenu augmenté ou la dette des totaux déclarés. Il est généralement une bonne idée de garder un récit descriptif séparé des éléments éliminés des états des flux de trésorerie réels dans la compilation des comptes pro forma.

Vidéo: 6 - La trésorerie

Vidéo: 10.1 Etat de rapprochement

Estimer ce que le revenu de l`entreprise devrait être une année normale ou trimestre. Dans certains cas, cela peut être supérieur ou inférieur à celui des ventes réelles. Pour se conformer à la loi Sarbanes-Oaxley en ce qui concerne la comptabilité des entreprises, assurer le suivi des moyens par lesquels ces estimations sont faites. Faire une note concernant les données prévisionnelles incluses et où les données ont été compilées à partir.

Diffusez le revenu total, le résultat net, le revenu après impôts et charges nets ainsi que les pièces justificatives dans le format approprié. Ces chiffres semblent parfois comme peu plus que votre meilleure estimation ou la meilleure estimation, mais les déclarations pro forma ne sont pas destinés à être des déclarations de fait. Ils sont déclaration de ce flux de trésorerie « normal » ressemblerait.

Articles connexes