Quelle formule est la déclaration des flux de trésorerie sur la base?

<

Contenu

span>

L`équation de flux de trésorerie est basée sur l`augmentation de trésorerie réels et des diminutions d`une entreprise au cours d`une période comptable. Les flux de trésorerie est calculé en retirant les éléments hors caisse de l`état des résultats d`une entreprise et les variations des éléments du bilan. Les flux de trésorerie est une mesure utile de la santé financière d`une entreprise.

Ajustements du compte de résultat

dépenses non monétaires sur le compte de résultat d`une entreprise doivent être rajoutés à l`état des flux de trésorerie. Ces dépenses comprennent l`amortissement et l`amortissement. Ce sont des dépenses qui ne sont pas des dépenses de trésorerie réels, mais les frais de comptabilité. Ils sont conçus pour refléter la valeur d`un actif comme la machinerie ou un brevet qui perd de sa valeur au fil du temps. Par exemple, si une entreprise a acheté un camion de livraison pour $ 20.000, une partie de la valeur du camion est perdu à porter chaque année. Le montant du camion se déprécie au cours de cette année est un élément de dépense sur le compte de résultat.

Ajustements du bilan



Une entreprise doit régler en espèces par les variations des éléments du bilan. Si une entreprise augmente le montant des dépenses ou le paiement des factures, l`argent doit être réduite. A l`inverse, si une entreprise augmente le montant de l`argent emprunté, l`argent est augmenté. Si une entreprise augmente les passifs en prenant un prêt auprès d`une banque, devrait augmenter l`argent. Enfin, si d`autres investisseurs acheter des actions ou des obligations de la société, l`argent va augmenter.

Trucs et astuces

ajustements du tableau des flux de trésorerie du bilan peut être contre-intuitif. Une bonne règle à suivre est de se rappeler que ce qui augmente un passif augmente l`argent. Par exemple, si les comptes d`une entreprise solde à payer a augmenté d`une période à l`autre, la soulte en espèces serait d`augmenter les liquidités par le changement. L`équipe comptable d`une entreprise devrait mettre en pratique la création de comptes de flux de trésorerie pour apprendre les ajustements nécessaires par la répétition.

Attention

Les entreprises qui ne tiennent pas compte des flux de trésorerie font à leurs risques et périls. L`argent est l`élément vital d`une entreprise. les bénéfices comptables de l`état des résultats ne sont pas toujours chronométré avec les dépenses et les revenus réels. Passif à court terme doivent être payés pour que la plupart des entreprises de rester dans les affaires. De nombreuses entreprises font faillite parce que les flux de trésorerie ne vient pas assez vite pour payer les dépenses de l`argent réel pour des articles comme des matières premières ou des salaires. Les entreprises qui ne peuvent pas répondre aux besoins en fonds de roulement finira par échouer.

Articles connexes