Pourquoi la communication interculturelle importante en milieu de travail?

<span>

La communication interculturelle fait référence aux messages transmis entre les membres de deux ou sociétés plus différentes. Le monde des affaires de plus en plus internationale doit faire face aux différences culturelles pour réussir et prospérer. À cette fin, les gains de communication interculturelle énorme importance en tant que personnes de partout dans le monde commencent à travailler dans le même bureau. la communication interculturelle efficace aide les entreprises à éviter les conflits, éviter les malentendus et favoriser le respect.

conflit Éviter

Vidéo: [02] Around the Verse : Pirate Swarm - VOSTFR

Vidéo: Changer son regard sur les hommes pour voir le monde autrement: Clair Michalon at TEDxParis

Le lieu de travail se développe plus diversifié tous les jours. Les gens de partout dans le monde, de tous les horizons possibles, la croyance et la nationalité de créer une main-d`œuvre hautement hétérogène. Les gestionnaires ne peuvent pas supposer que ce qu`ils trouvent inoffensifs, leurs subordonnés aussi. Un manque de sensibilité peut conduire à des allégations de discrimination ou de harcèlement, ce qui coûte beaucoup d`argent des entreprises. La communication interculturelle implique l`exercice de la sensibilité et de tact pour éviter de tels conflits.

Le langage inexactitude

Vidéo: Ponte tra continenti - Arte Quantica alla Triennale di Milano



Les humains se développent le langage pour communiquer des idées les unes aux autres. Pourtant, la langue représente une forme imparfaite de la communication. Parfois, les mots ne peuvent exprimer avec précision une idée, parce que l`information pourrait être très complexe. En outre, un concept qui existe dans une culture ou la langue pourrait ne pas être une partie d`une autre. Le plus gros problème de tous dans la langue est qu`un certain nombre a une forte valeur exacte d`un mot ne fonctionne pas. communication interculturelle efficace tente de combler les lacunes linguistiques mieux que possible afin que tout le monde au lieu de travail se trouve sur la même page.

La prévention malentendus

Compte tenu de l`inexactitude de la langue, les malentendus peuvent souvent surgir entre personnes de cultures différentes quand ils échangent des informations. Idiomes souvent se perdre dans la traduction. Par exemple, l`expression anglaise « à la responsabilité de l`épaule » se traduit en suédois comme « un homme pour votre chapeau. » La communication interculturelle ne repose pas sur les expressions autochtones à une langue particulière qui pourrait conduire à plutôt confusion-, il repose sur des messages clairs toutes les parties comprennent.

favoriser le respect

La communication se fait différemment dans différentes cultures. Ce que l`on trouve la société acceptable peut être anathème à l`autre. Lorsque des collègues de différentes cultures ne prennent pas en compte ces différences, non seulement la communication souffrent mais les conflits se profilent. Si le respect ne peut pas trouver une place sur le lieu de travail, le ressentiment régnera, et il contrecarrer le progrès et le succès. la communication interculturelle efficace ne cherche pas à ignorer, elle respecte differences- sociale plutôt les variations entre la race humaine et permet aux gens de transmettre des informations clairement.

Articles connexes