Carrières Psychologie culturelle

<

Contenu

p>La psychologie culturelle est l`étude des traditions culturelles et des pratiques sociales. Ces psychologues tentent de comprendre comment les cultures régulent et transforment l`esprit humain. La psychologie culturelle est similaire à la psychologie interculturelle, qui étudie l`universalité des processus et des comportements mentaux à travers les cultures distinctes. La formation en psychologie culturelle est une préparation solide pour les carrières qui nécessitent une interaction avec divers groupes de personnes.

Recherche

  • Les universités et les institutions privées embauchent des psychologues culturels pour mener des recherches empiriques. Les assistants de recherche ou les directeurs de programme effectuent des recherches sur les différences entre les cultures dans le développement, les processus cognitifs, la perception et les interactions avec les autres. En plus de diriger un programme de recherche, les psychologues culturels travaillent souvent en tant que membres du corps professoral pour enseigner des cours de psychologie culturelle et conseiller les étudiants.

Politique



  • De nombreuses carrières dans les secteurs gouvernementaux et sans but lucratif recherchent des personnes ayant une formation en psychologie culturelle à la politique de l`artisanat. Comme aux États-Unis devient plus diversifiée avec de grands groupes d`immigrants, les disparités en matière de soins de santé et l`éducation entre les groupes culturels deviennent importants. groupes politiques cherchent à créer des lois et des programmes qui tiennent compte des différences entre les groupes culturels, préserver les pratiques culturelles d`un groupe et d`améliorer la qualité des services publics.

    En plus des positions aux Etats-Unis, les Nations Unies, l`Organisation mondiale de la santé et d`autres groupes transnationaux chercher des psychologues culturels à l`élaboration de programmes et de travailler sur des initiatives politiques.

Conseil et médecine

  • Comme la population immigrée aux États-Unis dans augmente, une meilleure compréhension des pratiques et des traditions culturelles est nécessaire dans les soins de santé et de conseil. psychologues culturels qui se spécialisent dans le travail avec un groupe de personnes trouvent des postes de conseillers en santé mentale ou des consultants culturels dans les cliniques et les hôpitaux. Les gens dans ces positions aident les médecins et le personnel comprennent les questions culturelles uniques se rapportant aux soins d`un patient et de créer des solutions pour améliorer la qualité des services.

Entreprise

  • Le monde des affaires cherche psychologues culturels à travailler dans les pays étrangers de comprendre les différences dans les traditions culturelles, des pratiques et des styles d`affaires. Parce que les psychologues culturels ont une bonne compréhension des différentes cultures, ils font de grands consultants d`affaires dans les industries ayant des intérêts mondiaux. Ces professionnels aident à améliorer la communication entre les différents groupes culturels et éviter les malentendus des traditions locales et les pratiques commerciales.

Articles connexes