Les Carrières de Majors de psychologie

<p>La psychologie est un vaste domaine d`études et l`un des majors les plus populaires. Par exemple, entre 2010 et 2011 années scolaire, plus de 101.000 étudiants américains ont obtenu leur diplôme avec un baccalauréat en psychologie, selon le Centre national de la statistique de l`éducation. La plupart des emplois en psychologie ont besoin d`un minimum d`un diplôme de maîtrise, et beaucoup ont besoin d`un doctorat ou d`une licence. Toutefois, le titulaire d`un baccalauréat en psychologie est un tremplin vers de nombreuses carrières différentes.

Psychologie clinique

  • Vidéo: Au coeur de la légion étrangère française

    Vidéo: La théorie du genre : Entretien avec Yann Carrière, docteur en psychologie.

    Vidéo: L`homme le plus intelligent au monde



    Quand les gens pensent à spécialiser en psychologie, ils imaginent souvent eux-mêmes assis en face de quelqu`un et d`écouter leurs soucis ou d`aider les enfants à faire face à des problèmes familiaux ou la douleur. Beaucoup de majors psychologie deviennent la pratique des psychologues et d`utiliser leurs compétences dans les arénas services sociaux ou de santé mentale. carrières spécifiques comprennent les jeunes ou un conseiller étudiant, psychothérapeute, conseiller en carrière, travailleur social, analyste de comportement ou d`un conseiller en toxicomanie. De nombreux emplois en psychologie clinique ont besoin d`un doctorat. Les conseillers scolaires ont généralement besoin d`un diplôme de spécialiste de l`éducation et une licence d`Etat.

Psychologie de la recherche

  • diplômés en psychologie qui préfèrent la théorie à la pratique travaillent souvent dans la recherche. psychologues de recherche étudient l`esprit humain et les raisons pour lesquelles les gens agissent, d`apprendre et le désir comme ils le font. Ils étudient des moyens de fonctionnement du cerveau et de recherche pour mettre un terme aux conditions dégénératives. psychologues de recherche qui effectuent des recherches et enseignent dans les universités ont généralement besoin d`un doctorat en psychologie. Cependant, les étudiants diplômés en psychologie peuvent travailler dans les universités comme assistants de laboratoire et les auteurs de subventions.

Psychologie industrielle et organisationnelle

  • Les psychologues industriels-organisation, ou des psychologues E / S, utiliser leurs connaissances pour résoudre les problèmes en milieu de travail. Dans le domaine du personnel, ils aident les organisations de recrutement, de formation et d`évaluation de la performance. Par exemple, les psychologues industriels-organisation peuvent concevoir un programme de formation pour les nouveaux employés, y compris une méthode de mesure de son succès. Pour aider à augmenter les ventes, ils étudient les préférences des consommateurs et des stratégies de conception pour accroître l`attractivité de products.They de l`entreprise également concevoir des méthodes pour améliorer la planification et d`améliorer le moral des employés et la productivité. psychologues I / O ont généralement besoin d`un diplôme de maîtrise ou un doctorat.

Articles connexes