Qu`est-ce que les membres du conseil non exécutif payé?

<span>

Les entreprises et les organisations emploient un conseil d`administration à des fins de surveillance et d`orientation. Les membres du conseil sont soit exécutif ou non exécutif. Les directeurs exécutifs aideront à faire fonctionner l`entreprise ou de l`organisation sur une base quotidienne, tandis que les directeurs non exécutifs - aussi appelés administrateurs externes, indépendants ou à l`extérieur - et moniteur défi directeurs généraux et des performances de gestion. La composition du Conseil exige beaucoup de travail, et les entreprises récompense ce travail avec rémunération.

Taille et type Matière

Bien que les administrateurs externes ne participent pas aux activités de l`entreprise par jour, ils sont néanmoins rémunérés pour leur temps. Les grandes entreprises publiques paient généralement plus à leur extérieur ces entreprises embauchent des directeurs souvent des hommes d`affaires de haut niveau qui lui donnent du prestige ainsi que son expertise. Ces administrateurs externes gagnent généralement une rémunération en espèces et actions de la société ainsi que le remboursement des dépenses personnelles. Ils gagnent aussi de l`argent supplémentaire pour des comités et Présidences pour assister aux réunions. Les petites entreprises ou de démarrage font généralement l`argent ne récompense, mais ils peuvent attribuer un pourcentage du chiffre d`affaires. organismes sans but lucratif, souvent, ne rémunèrent pas les membres du conseil d`administration du tout.

Les entreprises publiques



A 2010 Hewitt enquête Associés a analysé la rémunération hors-directeur à plus de 700 entreprises publiques, et il a indiqué que 99 pour cent ont donné des administrateurs externes un dispositif de retenue pour leur services- un autre 83 pour cent ont donné « l`équité nonretainer » sous forme de report, actions de négociation restreinte ou pure et simple, en plus des options d`achat d`actions. Cinquante-six pour cent payé des montants supplémentaires aux administrateurs externes pour assister aux réunions du conseil d`administration. Selon Hewitt, la rémunération forfaitaire annuelle des administrateurs à l`extérieur en moyenne sur 67 000 $, et 79 pour cent des entreprises qui ont fourni un dispositif de retenue payé ce montant entièrement en espèces.

Les petites entreprises

Vidéo: "La schizophrénie d`Emmanuel Macron"

Vidéo: Entrevue avec la future présidente du Parti Québécois, Gabrielle Lemieux 27-08-2017

Les administrateurs externes à de petites entreprises privées gagnent en général moins que les administrateurs externes dans les grandes entreprises. Ces administrateurs ne gagnent pas de retenue ou d`autres liquidités Awards- au lieu, la société accorde ces administrateurs une petite participation de propriété qui confère au fil du temps comme incitation à maintenir l`investissement. Les petites entreprises aussi donnent généralement leurs administrateurs externes une occasion d`investir dans la croissance future, ainsi que le remboursement des dépenses personnelles quel que soit qu`ils encourent en exerçant des fonctions se rapportant au conseil. Le site Pensées Feld recommande d`accorder aux membres du conseil d`administration en dehors des options d`achat d`actions qui sont acquises sur combien de temps dans les options membres du conseil demandent varie considérablement.

Organismes sans but lucratif et non-lucratif

Vidéo: LES VRAIS POUVOIRS DU PRESIDENT

Alors que certains les deux organismes sans but lucratif et sans but lucratif peuvent compenser leurs administrateurs externes, beaucoup ne le font pas. CharityWatch.org note que la Brookings Institution et Epsilon ont rapporté la confiance du public dans les organismes de bienfaisance est faible en grande partie en raison de scandales liés à la charité. Si un élu à but non lucratif pour fournir un mandat à un administrateur externe, l`organisation doit veiller à ce que le dispositif de retenue ne soit pas lié à son revenu. Ces organisations doivent déclarer les paiements des administrateurs aux paiements Service- Internal Revenue qui sont considérés comme « excessif » par l`IRS entraînera l`organisation d`importants problèmes. En conséquence, de nombreuses organisations ne rémunèrent pas les administrateurs externes, ils remboursent uniquement les frais.

Articles connexes