Comment adresser une lettre de don à une société

<span>

Si vous cherchez un don pour un événement ou une cause de bienfaisance, les sociétés peuvent parfois aider. L`une des façons les plus courantes pour obtenir une entreprise pour soutenir la cause est une lettre d`affaires bien écrit. Si vous décidez d`écrire une lettre de don à une société, assurez-vous adresse correctement, de sorte qu`il tombe entre les mains droite le plus rapidement possible.



Appelez tableau principal de l`entreprise pour connaître le nom du département qui gère les dons des entreprises, ainsi que le nom complet de l`employé chef de file dans ce département, si possible. Découvrez le titre officiel de la personne et l`adresse exacte de la branche de l`entreprise où il travaille. Vous pouvez également trouver ces informations sur le site Web de la société sous la rubrique « Initiatives d`entreprise », « relations communautaires » ou « responsabilité sociale ».

Vidéo: LES LETTRES D`AMOUR, INTEMPORELLES OU DEPASSEES ? AVIS - T`EN PENSES QUOI

Vidéo: "Communication client - les nouvelles armes de séduction massive : Interview de Catherine Daneyrole

Entrez la date en haut de votre lettre d`affaires. Passer une ligne et entrez le nom du représentant que vous avez identifié, son nom du département et l`adresse complète de son bureau, aussi appelé l`adresse à l`intérieur. Si vous ne disposez pas d`un nom, adresse la lettre à « prospective des donateurs d`entreprise » ou « représentant des relations communautaires. »

Adresse le message d`accueil de la lettre au représentant désigné. Utilisez un trait d`union lorsqu`on aborde la représentativité « Madame Smith: » est une bonne introduction. Si vous ne disposez pas d`un nom de contact, utiliser le même titre utilisé dans la ligne d`adresse du destinataire.

Conseils Avertissements

  • Évitez le lieu commun « A qui cela peut concerner » l`introduction à tout prix lors de la rédaction d`une lettre de demande des bailleurs de fonds, car cela réduit la probabilité qu`il atteindra le bénéficiaire droit à la société.
  • Ne vous contentez pas contacter une compagnie - écrire des lettres à de nombreuses sociétés différentes qui peuvent trouver un intérêt pour votre cause.
Articles connexes