Comment écrire une lettre fermeture d`une entreprise

<span>
Les sociétés envoient des lettres de fermeture aux clients, les créanciers et les fournisseurs en sortant de l`entreprise.
Les sociétés envoient des lettres de fermeture aux clients, les créanciers et les fournisseurs en sortant de l`entreprise. (Image: fermée par l`image Lombok Fotolia.com)

Lorsque la décision est prise de fermer une entreprise, de nombreux propriétaires d`entreprise écrivent une lettre aux fournisseurs, les clients et les créanciers pour les informer de la décision. Une lettre de fermeture de l`entreprise contient de nombreux composants, y compris remerciaient clients et fournisseurs, les actions requises par les clients, le calendrier de fermeture et une fin professionnelle. lettres de fermeture de l`entreprise comprennent parfois une raison pour la fermeture, mais il est pas nécessaire. De nombreuses entreprises fois écrire plusieurs lettres différentes, avec celles spécifiques pour les clients, les fournisseurs et les créanciers.

Vidéo: Comment rédiger une demande de stage simple et rapide.

Indiquer le nom de l`entreprise qui ferment leurs portes. Vous pouvez écrire la lettre sur papier à entête de l`entreprise ou sur une feuille de papier vierge. Indiquez le nom de l`entreprise et adresse en haut de la lettre. Inclure la date.

Déterminer que la lettre est envoyée à. Pour les lettres de fermeture d`entreprise aux clients, tapez le nom et l`adresse du client, si cela est possible. Cela rend plus personnel la lettre de fermeture de l`entreprise. Si la lettre est pour les fournisseurs ou créanciers, mettre le nom et l`adresse de chaque entreprise avant la Salutation.



Personnalisez la Salutation. Écrire « Cher » suivi du nom de son client ou fournisseur. Si cela est impossible en raison d`une base de clientèle très grand, puis commencer par « Cher client » ou « Cher vendeur. »

Vidéo: Personnaliser les devis et factures

Aviser le destinataire que l`entreprise ferme. Indiquer la date de clôture.

Merci du destinataire. Merci clients pour leur fidélité et leur faire connaître leur entreprise a été grandement appréciée. Merci les fournisseurs et les créanciers pour les biens qu`ils ont fourni et pour l`impact positif de leurs relations d`affaires ont eu sur la société.

Informer les bénéficiaires de toutes les actions dont ils ont besoin de prendre. Informer les clients quand et comment ils peuvent récupérer des éléments à l`entreprise, tels que les objets laissés pour la réparation ou le nettoyage. Pour les créanciers et les fournisseurs, fournir des renseignements sur le règlement des comptes ouverts.

Fermez la lettre. Une lettre de fermeture de l`entreprise se termine généralement par « Sincèrement » ou « meilleures salutations », suivi de la signature du propriétaire / chef de la direction des affaires, avec le nom du propriétaire, son titre et le nom commercial tapé ci-dessous.

Vidéo: Méthodes de révision - Contrôle DADS - Seuil de signification

Envoyez les lettres d`au moins 30 jours avant la date de clôture. Permettre aux clients suffisamment de temps pour ramasser des objets et donner aux créanciers et aux fournisseurs le temps de régler ses comptes.

Articles connexes