Comment écrire une lettre d`intention Construction

Les projets de construction sont des entreprises potentiellement lucratifs qui peut prendre beaucoup de temps et nécessitent une vaste travail d`équipe et la coopération. Lors du démarrage d`un projet de construction, il est souvent nécessaire de composer une lettre de construction d`intention. Ces lettres peuvent être utilisées pour demander l`autorisation de réaliser un projet planifié ou pour expliquer le projet que vous êtes sur le point de commencer. Quel que soit le but, il y a quelques choses que vous devez inclure dans votre lettre.

Ce jour la lettre. lettres de construction d`intention peuvent être utilisés comme des contrats non officiels, ce qui indique l`acceptation des termes de construction décrits.

Adressez votre lettre à l`autorité compétente. Évitez d`utiliser le non spécifique « Cher Monsieur ou Madame » Salutation. Au lieu de cela, adresser la lettre directement à l`autorité compétente. Cette pratique ajoute formalité et la spécificité à votre lettre.



Décrivez le projet de construction prévu. Fournir une description détaillée d`au moins un paragraphe. Une bonne description définira votre lettre en dehors de la correspondance de l`entreprise ou de l`organisation que vous écrivez à reçoit d`autres fournisseurs de construction.

Énumérer les avantages du plan proposé. Soulignez pourquoi votre plan est préférable au reste, y compris les avantages esthétiques, financiers ou de durabilité.

Fournir des informations sur les coûts prévus. Alors que vous ne serez pas en mesure de donner un coût spécifique, créer un budget général, permettant à l`entreprise ou de l`organisation de payer pour la construction de prendre une décision financière éclairée et planifier leur budget de façon appropriée.

Ajouter un calendrier prévu pour l`achèvement. Fournir des détails au sujet des éléments qui pourraient modifier le délai d`achèvement prévu, comme les conditions météorologiques ou la disponibilité de l`équipement.

Inclure une fermeture complémentaire, comme « sincèrement » ou « votre serviteur ».

Articles connexes