Conseils sur la réponse du point de faiblesse lorsque vous interviewez

<span>

Pour répondre aux questions d`entrevue, certains sont plus difficiles que d`autres. Celui qui jette généralement les candidats pour une boucle est « Quelle est votre plus grand point de faiblesse » question. Même si vous ne voulez pas mettre l`accent sur les faiblesses en fait que vous avez un employé potentiel, vous ne voulez pas apparaître comme trop confiant non plus.

Toujours fournir une réponse

Vidéo: Coach emploi : Entretien d`embauche questions pièges et réponses

La pire réponse à cette question est « Je ne sais pas » ou « Je n`ai pas de faiblesses. » L`intervieweur sait que vous avez des faiblesses - tout le monde fait - et il vous fait juste regarder trop confiant ou carrément arrogant et vaniteux de dire que vous ne le faites pas. Et si vous dites que vous ne savez pas, vous apparaissez comme si vous n`êtes pas préparé à l`entrevue. Donc, même si vous devez flic à une faiblesse que vous pourriez ne pas vouloir, il est beaucoup mieux d`être honnête et répondre à la question que de ne pas répondre du tout.

Choisissez une faiblesse Aucun lien



Choisissez une faiblesse qui ne concerne pas les compétences requises pour ce poste. Par exemple, si vous gérez l`argent, vous ne voulez pas dire que le comptage ou l`honnêteté des faiblesses, qui ne sera pas de bon augure pour vos chances pour ce poste. Au lieu de cela vous dire quelque chose sans aucun rapport, comme ne pas être aussi créatif que vous le souhaitez ou d`être trop pointilleux sur les règles suivantes, ce qui est en fait une force, comme dire que vous avez tendance à mettre plus dans une tâche que peut être justifiée par la nature de la tâche.

Comment démontrez Vous avez pris des mesures pour la corriger

Tout le monde a un weakness- ce qu`un employeur potentiel veut savoir est ce que vous faites à ce sujet. Si le manque de connaissance des programmes de l`industrie est votre faiblesse, votre employeur veut savoir que vous prenez des cours dans votre temps libre pour potasser vos compétences tech, qui montre que vous êtes prêt à faire ce qui est nécessaire pour améliorer.

Soulignez forces aussi bien

Vidéo: Coach Emploi : entretien d`embauche défauts, comment trouver ses défauts ?

Le site de l`Association nationale de gestion des contrats suggère de nommer une force avant de plonger dans une faiblesse, puis finir avec une autre force. Par exemple, vous pourriez dire dans une interview, « Même si je suis compétent dans un certain nombre de programmes liés au travail, je pouvais à rafraîchir quelques-unes des programmes standards plus récents utilisés dans l`industrie. Cependant, je fais face à toujours défi tête, afin d`apprendre, je prends des cours dans mon temps libre pour améliorer cette faiblesse « . Vous avez laissé l`interviewer savoir où vous êtes compétent et le fait que vous faites face à des défis, à la fois de bons atouts pour contrer la faiblesse.

Articles connexes