Qu`est-ce que le Cash and Carry Mise à disposition?

<span>
Microphones devant le Congrès.
Microphones devant le Congrès. (Image: pojoslaw / IStock / Getty Images)

Après la Première Guerre mondiale, les États-Unis était désireux de rester neutre quand il est venu à des conflits étrangers. Au cours d`une série de lois qui ont été adoptées dans les années 1930 pour éviter l`enchevêtrement dans les guerres d`outre-mer américaine et les interventions, une politique appelée cash and carry disposition a été adoptée par le Congrès et le président Franklin D. Roosevelt.

Contexte

Vidéo: États-Unis-Russie : Tensions Géopolitiques et Terrorisme

Vidéo: The Islamic State (Full Length)

Menant à la Seconde Guerre mondiale, dans les années 1930, le Congrès des États-Unis ont adopté une série de lois appelée les lois Neutralité. Les actes ont été Neutralité rédigées et adoptées pour répondre aux tensions croissantes en Europe et en Asie qui ont précédé la deuxième guerre mondiale. Aux États-Unis a utilisé les lois Neutralité comme un moyen d`éviter de devenir engagés dans des guerres ou des interventions étrangères suite à l`engagement américain dans la Première Guerre mondiale

Neutralité Loi de 1937

Vidéo: Attack on the Duergar Warcamp - Critical Role RPG Show: Episode 4



Le troisième des quatre actes, la loi sur la neutralité de 1937, a été rédigée et adoptée en mai de cette année. La loi sur la neutralité de 1937 comprenait les politiques des anciennes lois, ainsi que de faire le commerce des armes avec l`Espagne illégale, interdisant les navires américains de transporter des passagers ou des marchandises aux nations « belligérants » et qui interdit aux citoyens américains de voyager à bord des navires de ces nations. La loi sur la neutralité de 1937 comprenait également la fourniture de cash and carry.

Ce que c`est

La disposition, qui a été rédigé par le président du conseil de Roosevelt Bernard Baruch, était une politique spéciale qui a permis aux États-Unis de vendre des marchandises aux belligérants nations européennes tant que ces nations ramassé les marchandises elles-mêmes et payés en espèces. Pour l`essentiel, payer « cash » et « transport » ces biens loin, donner à la disposition son nom. Ces marchandises ne peuvent inclure les armes.

Importance

La disposition est importante en ce qu`elle était une façon détournée de tenter d`aider les alliés américains en Europe. Selon le Département d`Etat américain Bureau de l`Historien, la fourniture de cash and carry a été inclus dans la loi sur la neutralité de 1937 pour aider à aider la Grande-Bretagne et la France en guerre contre l`Allemagne, étant donné que les deux pays contrôlaient les eaux qui rendraient le transport, ou « carry » des produits possibles.

Articles connexes