Comment les entreprises Vérifier l`histoire de l`emploi?

<span>
réunion société requérante discussion

Lorsque vous postulez pour un emploi, vous devez donner (au minimum) les noms des autres sociétés que vous avez travaillé dans le passé, ce que vous avez fait là et les dates de votre emploi. Parfois, ces informations sont demandées sur une autre fois Application- il est fourni à un employeur potentiel dans votre curriculum vitae. Vérification de la validité de l`histoire du travail déclaré d`un demandeur confirme si le demandeur a l`expérience nécessaire et teste l`honnêteté du demandeur. Soit couché sur le document garantira que vous n`obtenir une entrevue, beaucoup moins un emploi.

la remise de l`homme sur la CV


La plupart des applications comprennent une section où le demandeur doit fournir les noms et les coordonnées de références professionnelles, y compris l`entreprise où ils travaillent pour le moment. Avant de contacter une référence, consulter en ligne l`entreprise du demandeur travaille à vérifier que la société existe et que le numéro de téléphone sur l`application semble que cela va à cette société (même code régional et probablement les mêmes trois premiers chiffres). S`il se avère qu`une référence ne fonctionne pas pour la société indiquée sur la demande, demandez au service du personnel de cette société si cette personne a déjà travaillé pour l`entreprise et, pendant que vous y êtes, si le demandeur a non plus. Aller sur le site secrétaire d`Etat de l`Etat pour voir si une entreprise a fait faillite. Vous pouvez découvrir si l`entreprise n`a jamais existé et les dates qu`il était en service.

homme vérification des références en ligne

Une autre façon de vérifier l`histoire de l`emploi d`une personne est d`appeler, par courriel ou par télécopieur au service des ressources humaines d`un ancien employeur. Parfois, tout ce que vous devez faire est de dire que vous vérifiez sur l`histoire de l`emploi du demandeur et de donner le service du personnel le nom du demandeur, les dates d`emploi indiquées et le titre du poste. Ils peuvent alors confirmer ou nier que les informations sont correctes. D`autres compagnies fois vous demandera de remplir un formulaire juridique et par télécopieur ou par courriel le formulaire dûment rempli à leur personnel ou service de la paie, qui vérifie ensuite ou infirmer les informations fournies par le demandeur.

homme appelant à vérifier les références

Vidéo: Biographie d`entrepreneur - quel est le retour sur investissement?

Vidéo: Attention ! ARNAQUE au transcash ! (démontage)

Vidéo:

Articles connexes