Comment trouver le numéro de vérification de l`emploi

<span>

la vérification de l`emploi est une pratique courante pour les employeurs potentiels employés de dépistage, et pour les prêteurs qui offrent du crédit aux candidats en fonction de l`historique des revenus. Quelle que soit la raison de votre vérification de l`emploi d`une personne, plusieurs outils sont disponibles qui réduisent le temps nécessaire pour compléter votre processus de vérification. De nombreux employeurs utilisent maintenant des ressources en ligne qui offrent un accès sécurisé à l`histoire de l`emploi et le salaire de votre candidat. D`autres méthodes existent en ligne que vous alternatives pouvez utiliser pour trouver des informations de contact pour les employeurs actuels et antérieurs de votre candidat.

Vidéo: Comment savoir la date d’expiration serveur Dongle interne/internet Gshare



Utilisez le numéro de travail. Le numéro de travail est un portail de vérification de l`emploi électronique sécurisé. De nombreux gouvernements et employeurs privés souscrivent aux services et mettre à jour le statut d`emploi des employés et l`information sur les salaires sur une base régulière. Effectuer une recherche sur Internet avec le nom de la société de vos listes de candidats sur son dossier d`emploi et « Le travail numéro » dans le champ de recherche sur le Web. Si l`employeur utilise le service, la page Web de la société est retourné dans vos résultats. Cliquez sur le résultat et recherchez le numéro de numéro de code d`accès et sans frais que vous pouvez utiliser pour vérifier l`emploi du demandeur.

Vidéo: Astuce pour retrouver le jour de la semaine d`une date quelconque

Demandez au demandeur. Si les employeurs figurant sur la liste des antécédents de travail de l`employé n`utilisent pas le numéro de travail, demander au demandeur de fournir des informations de contact pour l`entreprise.

Vérifiez le Better Business Bureau. Si l`employé ne dispose pas d`informations de contact pour les employeurs qu`il énumère, rechercher les coordonnées de l`entreprise sur Internet. Si vous ne pouvez pas trouver un numéro de téléphone pour l`entreprise en utilisant une recherche web traditionnelle, recherchez la compagnie Better Business Bureau dossiers. La BHE conserve les informations de contact pour la plupart BBB des listes d`entreprises.

Conseils Avertissements

  • Si l`employé est incapable de fournir les coordonnées de l`employeur, vous voudrez peut-être évaluer la raison pour laquelle l`employé n`a pas l`information. Bien qu`il puisse être raisonnable pour un employé de ne pas disposer d`informations de contact au sujet d`un emploi occupé il y a plusieurs années, ne pas avoir d`informations de contact pour un employeur actuel peut être un drapeau rouge.
Articles connexes