Collaboration Stratégie de conflits

<p>Lorsque des individus avec des valeurs différentes, des croyances ou des attitudes travaillent en étroite collaboration avec un autre, il est inévitable que le conflit sera sa vilaine tête. Le développement et la formation de vos employés dans les styles de gestion des conflits gardera le lieu de travail fonctionne bien en cas de conflit. Il existe différentes techniques pour gérer une telle stratégie Conflict-est la méthode de collaboration. La collaboration est une méthode idéale parce que les deux côtés du travail de conflit vers un résultat « gagnant / gagnant ».

Quand utiliser la stratégie de collaboration

  • Vidéo: Pratiques efficaces en gestion de classe et relation maître-élèves.

    Vidéo: COMMENT J`OBTIENS MES MEILLEURES IDÉES | VLOG 62

    Utilisez une stratégie de collaboration de la résolution des conflits chaque fois que vous essayez de satisfaire les deux parties. Cela contraste avec une stratégie de compromis dans lequel vous sacrifiez vos propres besoins pour satisfaire les besoins de la partie adverse. Chaque fois qu`il est essentiel que les deux parties obtiennent ce qu`ils veulent (au moins sous une forme ou une autre), pensez à utiliser la stratégie de collaboration pour résoudre les conflits. Un exemple quand vous pouvez utiliser une stratégie de collaboration serait la fusion de deux services essentiels de votre entreprise en: Les deux côtés sont essentiels à la réussite de votre entreprise, et par conséquent les deux parties doivent parvenir à une situation « gagnant / gagnant ».



    Alors que « gagnant / gagnant » est une solution idéale, l`utilisation excessive de celui-ci peut conduire à une perte de temps, surtout quand le conflit est sur les petits objets ou des choses futiles.

Les facteurs clés dans une stratégie de collaboration de conflits

  • Vidéo: Paroles d`expert : La collaboration entre associés

    Vidéo: L`EXPÉRIENCE SAMURAÏ INATTENDUE | VLOG 6

    La stratégie des conflits de collaboration fonctionne bien parce que son objectif est de parvenir à une solution « gagnant / gagnant ». Cependant, cela prend du temps et des efforts. Pour faciliter ce type de résolution des conflits, il est essentiel que les deux parties reçoivent beaucoup d`informations sur chaque côté et la position de chaque côté afin que les décisions instruites, compétentes peuvent être faites. Cela signifie que les deux parties doivent être honnêtes et ouverts dans leurs relations. Collaboration stratégie de conflit fonctionne mieux lorsque les deux parties se font mutuellement confiance et comprennent qu`ils travaillent vers un but commun. exercices de renforcement de l`équipe, l`orientation sur les questions et informer chaque côté sur les enjeux et les positions est essentielle pour faire ce type de travail de résolution des conflits. Rappelez-vous, ce style de la résolution des conflits exige du temps, des efforts et de l`énergie. Passer trop peu de temps sur ce type de résolution des conflits pourrait conduire à de mauvaises solutions « solution miracle », y compris, selon mit.edu, le manque d`engagement parmi les membres de l`équipe et la perte de l`innovation.

Compétences requises pour une stratégie de collaboration

  • Pour faire ce travail de stratégie, il est essentiel que chaque côté est efficace à l`écoute et le traitement des arguments et de l`autre côté fait. En outre, les membres de l`équipe doivent être en équipe et doivent aborder le conflit d`une manière non menaçante. À la sortie trop gras, trop confiant ou trop à l`écart est contre-productif de cette forme de résolution des conflits. Afin d`atteindre efficacement une solution « gagnant / gagnant », les préoccupations sous-jacentes doivent être identifiés, les positions doivent être clairement définies et la pensée créatrice doivent être utilisés.

Articles connexes