Comment appeler en retard au travail

<

Contenu

p>Que vous ayez une excuse légitime pour en retard au travail ou que vous venez dormi trop longtemps, vous pouvez limiter les dégâts en sachant la meilleure façon de vous expliquer. En étant bien informés sur les politiques de votre superviseur et d`agir comme un professionnel, vous pouvez appeler à la fin de travailler sans gagner la colère de votre patron.

Consultez votre manuel

  • Regardez votre manuel d`emploi, contrat ou directives de l`employeur pour savoir s`il y a une politique sur la façon dont vous d`appeler à la fin de travailler. Par exemple, le processus pourrait fournir un numéro de téléphone qui permettra à quelqu`un d`aviser votre superviseur, ou des procédures en ce qui concerne le délai de préavis que vous devez donner. Si vous ne disposez pas d`une politique officielle sur votre lieu de travail, suivez le protocole que vos superviseurs semblent approuver. Par exemple, si elles s`agitent si d`autres employés appellent à la dernière minute, essayez d`appeler dès que vous savez que vous serez en retard.

Donner une excuse

  • Lorsque vous avez une excuse valable pour être en retard, la partager avec votre superviseur. S`il y avait un accident sur l`autoroute qui a retardé votre trajet, appelez immédiatement votre superviseur et lui faire savoir que vous allez être en retard, puis demander s`il y a des questions urgentes que vous devriez aborder en premier quand vous arrivez au bureau. Si vous étiez tiré sur comme vous précipitez au travail, montrez votre patron le billet. Si vous simplement trop dormi, votre patron savoir que vous utilisez derrière et compenser tout moment manqué pendant le déjeuner ou après les heures normales de travail.

Articles connexes