Description de Directeur du développement communautaire d`emploi

<p>Un directeur de développement communautaire est responsable de la coordination des programmes de logement et de développement économique dans un quartier, une ville ou une région. Elle contribue à améliorer les communautés en supervisant des plans pour ajouter ou revitaliser l`infrastructure. Le poste exige une variété de compétences techniques, de gestion et de prévision.

Éducation

  • Vidéo: JCI Sénégal 2015: Présentation de l`Organisation Nationale et des OLM

    les directeurs de développement communautaire effectuer un large éventail de fonctions et de devraient avoir une formation postsecondaire dans le domaine. Même si un diplôme d`études supérieures est la qualification souhaitée pour la plupart des postes, un baccalauréat ès sciences en urbanisme, aménagement du territoire ou de l`administration publique est requise par la plupart des employeurs.

Qualifications



  • compétences en communication orale et écrite sont nécessaires parce que la position nécessite une vaste interaction avec le public et la préparation des rapports techniques. Historique des devrait inclure l`expérience de supervision dans le domaine de la planification.

Obligations générales

  • Le développement communautaire consiste à recommander des endroits possibles pour les écoles, le logement et d`autres infrastructures qui prennent en charge les besoins de la population croissante. Les administrateurs doivent tenir compte de divers facteurs sociaux, économiques et environnementaux afin de déterminer la meilleure utilisation de la terre. Ils établissent des objectifs de planification communautaire à long et à court terme tout en assurant la direction administrative des projets de planification. Les administrateurs sont également responsables de la supervision des budgets liés aux projets de développement.

Fonctions de gestion

  • Vidéo: L`histoire fabuleuse de Tim Hortons - entrevue de Luc DUPONT

    Les administrateurs doivent posséder la capacité de diriger le personnel et maintenir des relations positives avec les entrepreneurs de l`extérieur. Ils servent souvent la liaison entre les groupes d`intérêts communautaires et les fonctionnaires.

Compensation

  • La rémunération varie en fonction du niveau de l`éducation et de l`expérience du directeur. Selon le Bureau of Labor Statistics et, en mai 2008, la gamme de salaire médian pour les personnes travaillant dans le domaine de la planification était 47050 $ à 75630 $. Les 10% des personnes employées dans ce domaine ont gagné plus de 91520 $.

Articles connexes