Description du poste pour agent de développement communautaire

<

Contenu

p>Les institutions gouvernementales, organismes sans but lucratif et les entreprises privées, parfois embaucher des gestionnaires de développement communautaire pour superviser les projets et initiatives visant à améliorer la communauté. Ces professionnels assurent des projets de développement sont exécutés avec compétence et achevé dans le budget fixé et les paramètres temps. Si vous avez un arrière-plan dans la planification ou de l`économie, vous pourriez devenir un gestionnaire de développement communautaire.

Faire le travail



  • Bien que les droits spécifiques des gestionnaires de développement communautaire varient d`un projet ou d`un employeur à l`autre, ils prévoient généralement, d`organiser et de suivre la mise en œuvre des projets communautaires. Ils évaluent également les besoins de la communauté pour identifier les projets qui bénéficieront le plus les gens qui y vivent. Par exemple, s`il n`y a pas assez d`écoles dans une communauté pour répondre à ses besoins, un gestionnaire de développement travaillant pour une collectivité locale peut conseiller le conseil de développement pour construire une autre école. Si la recommandation est approuvée, le gestionnaire participe à l`évaluation des sous-traitants et fournisseurs de matériaux, ainsi que le recrutement et la formation du personnel du projet. Il assure également que les constructeurs respectent les codes de construction locaux. Une fois le projet terminé, le directeur du développement communautaire pourrait faire en sorte que l`installation soit correctement utilisé et entretenu.

Devenir gestionnaire

  • Pour être embauché comme directeur du développement communautaire, vous devez gagner au moins un baccalauréat dans la planification, du génie civil ou de l`économie et ont une vaste expérience en gestion de projet. Il faut de solides compétences administratives, d`analyse, de prise de décision et de résolution de problèmes pour exceller au travail. Pour améliorer vos perspectives de qualification pour les postes supérieurs, comme directeur de la ville, compléter un diplôme de maîtrise en administration publique ou administration des affaires.

Articles connexes