Règlement DOT sur les heures de conduite

<span class="content lead">

Le ministère américain des Transports et de l`Administration Federal Motor Carrier Safety sont responsables de l`élaboration et l`application des règlements fédéraux concernant les conducteurs avec un permis de conduire commercial. Cette responsabilité comprend le temps d`un conducteur peut passer derrière le volant de leur camion. Cette fois-ci est enregistré dans le DOT carnet de bord du conducteur, que le conducteur doit avoir en tout temps. Chaque livre de journal fait une copie carbone, que le conducteur doit se transformer en sa compagnie, et il doit être prêt à produire l`original à tout agent DOT sur demande.

camions semi-tracteurs peuvent être équipés d`un compartiment de couchage.

Vidéo: Dressage - Comment monter à cheval ? Sport - Equitation

Le conducteur d`un véhicule utilitaire (CMV), le transport de marchandises non-passagers, est autorisé à conduire 11 heures au maximum, après une période de 10 heures de repos. En outre, le conducteur ne peut pas passer devant la 14e heure consécutive après son retour à l`état en service, après les nécessaires 10 heures consécutives de repos. Une restriction supplémentaire est un pilote ne peut pas dépasser 60 heures de service au cours d`une période de sept jours, ou 70 heures de temps de service en huit jours

Conducteur de camion

Vidéo: 10,000 LAYERS OF ALUMINUM FOIL BALL (100+ LBS WORLD RECORD)



Le conducteur d`un véhicule utilitaire (CMV), le transport de passagers, tels que les autocars, est autorisé à conduire 10 heures au maximum, après une période de huit heures d`affilée de temps hors service. En outre, le conducteur ne peut pas passer devant le 15 heures continue après le retour à l`état en service, après les nécessaires huit heures de temps successifs hors service. CMV-conducteurs transportant des passagers sont également limités à un conducteur ne dépassant pas 60 heures de service au cours d`une période de sept jours, ou 70 heures de temps de service en huit jours.

Un bus tour est classé comme un véhicule à moteur comercial

Vidéo: Świętość - bp Grzegorz Ryś

Les périodes de temps un conducteur n`est pas derrière le volant de leur camion, mais sont toujours considérés en service sont des temps de travaux mineurs d`entretien, le ravitaillement, l`alimentation, le chargement et le déchargement et l`hygiène personnelle. Ces activités ne sont pas comptées comme heures de conduite, mais sont pris en compte pour le règlement de 14 heures.

Ravitaillement

Un conducteur doit être hors service, loin de toute activité traitant de son véhicule ou de la charge, pendant une période de 34 heures avant un autre 60 ou 70 heures, sept ou cycle de huit jours peut recommencer. Aucune partie du temps d`arrêt de 34 heures période de repos peut coïncider avec la conduite ou toute activité liée à la conduite.

En congé

Un pilote CDL qui est pris en violation de HOS peut être forcé de fermer sur le côté de la route jusqu`à ce que le temps de repos approprié a été satisfaite. FMCSA est autorisé à citer les pilotes avec des billets et leur entreprise avec des amendes allant de 1 000 $ à 10 000 $ à chaque fois que le conducteur est en violation des règlements de temps d`arrêt. Le montant de l`amende dépend de la gravité de la violation. accusations criminelles fédérales peuvent être déposées contre la société de moteur de transport si elle est prouvé qu`ils « en connaissance de cause et volontairement violé les réglementations HOS. »

Vous pouvez être condamné à une amende et une contravention pour ne pas suivre les règles du DOT.
Articles connexes