Ouvrir une session Livre de réglements pour les conducteurs de camions

<p>Les industries du camionnage et de transport de fret sont fortement réglementés par le ministère des Transports des États-Unis. Un aspect important de ces carrières est tenue de livres de journaux juridiques et précis. Les journaux de sont utilisés non seulement pour surveiller l`utilisation du temps de l`entreprise, mais aussi pour que tous les conducteurs suivent des lois de conduite de camions spécifiques, qui sont mis en œuvre pour la sécurité des conducteurs de camions et d`autres automobilistes.

Heures travaillées

  • Dans toute l`industrie du camionnage, le maximum fédéral chargé pendant des heures quotidiennes de travail sur la route est de 14 heures. Sur ce 14 heures, seulement 11 heures peuvent être comptées pour le temps d`entraînement réel. Autres temps accumulé comprend généralement le chargement et le déchargement ou l`arrêt pour l`entretien des véhicules. Dans un délai de huit jours, un conducteur est autorisé à conduire pendant 70 heures et il est nécessaire de prendre 34 heures de repos avant de revenir à la route.

Sur route et hors-Duty

  • Vidéo: Suspense: Portrait Without a Face / The Defense Rests / Narrative About Clarence



    Le temps enregistré dans un journal inclut à la fois en service et hors service le temps. Si un conducteur se déplace le long de la route, qui est considéré comme du temps de service. Si un pilote doit arrêter pendant plus de 15 minutes, que ce soit la réalisation des contrôles de sécurité de la charge, le remplissage à une station ou déposer ou de fret de chargement, qui est considéré comme hors service le temps. Dans les deux cas, ce temps doit être pris en compte dans le journal et compté dans le maximum de 14 heures.

pénalités

  • Vidéo: Our Miss Brooks: Business Course / Going Skiing / Overseas Job

    Vidéo: Code de la route - Pieges de l`examen 1 correction

    Tant la société pour laquelle un travail du conducteur et le ministère des Transports surveillent régulièrement les registres des conducteurs. Alors que les opérateurs indépendants ne peuvent pas travailler exclusivement pour une entreprise, ils doivent toujours conserver des livres juridiques pour le ministère des Transports. Si une entreprise ou un agent DOT pour vérifier la demande d`un journal conducteur et est découverte à la tenue de livres inexacts, il peut être délivré une amende ou être dit d`arrêter le service immédiatement si trouvé à conduire sur les heures.

Mise à jour Demeurer

  • Idéalement, chaque pilote remplit son carnet chaque fois qu`un changement de service se produit. Si un pilote fait un arrêt de 30 minutes pour le carburant et un repas, il doit mettre à jour son livre pour tenir compte du hors-service. A la fin de chaque jour, doit être pris en compte chaque moment du changement d`un conducteur et doit suivre les directives légales établies par le ministère des Transports. Alors que la plupart des conducteurs gardent un livre entretenu manuellement, certaines entreprises se tournent maintenant vers des systèmes électroniques de journaux pour assurer la comptabilité précise.

  • Crédit photo image semi camion par max blain de Fotolia.com
Articles connexes