Plaintes Truck Driver

<p>Gens d`image souvent les conducteurs de camion comme les cow-boys de la route, à cheval la gamme ouverte à 18 roues. Outsiders pensent que la vie sur la route implique l`aventure, Voyage et une chance de voir le pays. Bien qu`il existe des avantages impliqués dans une carrière de conduite de camion, il y a des difficultés, aussi. La prochaine fois que vous voyez un camionneur dévaler l`autoroute, tenez compte des réalités de la vie sur la route au lieu de l`image mythique de la vie du camionnage.

Les conducteurs de voiture

  • Vidéo: Monsteur Truck VS Police, AltisLife Pingas

    Vidéo: Accident of truck with transport supercars Ferrari Lamborghini

    Alors que les conducteurs de camions sont souvent peints comme les méchants de l`autoroute, les gens ne considèrent pas que les conducteurs de voitures sont souvent en faute en cas d`accident ou de quasi-accidents se produisent. De nombreux pilotes de voitures coupent les conducteurs de camions hors, tirer devant eux et les amener à s`arrêter ou monter trop près de leur pare-chocs arrière. Les conducteurs de voiture ne réalisent pas que la distance d`arrêt d`un camion chargé est considérablement plus longue que celle d`une voiture. Les camions sont plusieurs tonnes plus lourd que les voitures et l`arrêt sur une pièce de dix cents est impossible. Aucun pilote veut blesser les autres sur la route, mais les manœuvres parfois stupides par les conducteurs automobiles font des accidents inévitables.

Temps loin de la maison

  • Vidéo: Montreal Sobeys Truck Driver suddenly changing lanes and cut our cars in exit



    Les entreprises de camionnage ont souvent besoin d`être conducteurs hors de deux à quatre semaines à la fois. Le montant moyen du temps de la maison est un jour de congé pour tous les sept jours sur. Au bout de 14 jours sur deux jours de congé ne suffit pas. Au moment où un camionneur Lancien, fait sa lessive et revient dans le swing des choses à la maison, il est temps pour lui de quitter à nouveau. Si la plupart des gens ont été invités à travailler pendant deux à quatre semaines, la réponse serait probablement droit avec peu ou pas de temps libre, être un non retentissant.

Les lois antiralenti

  • Vidéo: Truck Driver`s Skill Level 99999

    Le grand public est le plus souvent pas au courant des restrictions sur les camionneurs connus que les lois anti-marche au ralenti. Ces lois ont été promulguées comme un moyen de protéger l`environnement contre les émissions des moteurs, mais ne parviennent pas à prendre en compte la sécurité et le confort des conducteurs de camions. Les lois anti-marche au ralenti obligent les conducteurs à éteindre leurs camions en stationnement pour certaines périodes de temps, comme la nuit pendant le sommeil. Les conducteurs doivent souvent dormir dans des conditions de congélation à chaud ou à froid, bouillant incapables d`utiliser la chaleur ou de l`air en raison de ces lois. S`ils ralenti le camion pour maintenir dans la cabine de contrôle climatique, ils sont soumis à des amendes coûteuses en contravention. Respect de la loi fait bon repos difficile et les résultats dans un conducteur fatigué le lendemain.

Les bas salaires

  • Les gens pensent souvent les camionneurs roulent dans l`argent. Pas. Alors que certains peuvent faire les grands mâles, beaucoup d`autres ont du mal à survivre. Hors de menues dépenses comme les repas coûteux sur la route manger dans le salaire d`un camionneur. Alors que les péages et les coûts de la pesée du camion chargé sont remboursés par la société, les camionneurs peuvent encore être à court d`argent après ces paiements. La plupart des camionneurs travaillent légalement semaines 70 heures avec tout le temps consacré passé dans le camion. Si vous divisez le salaire perçu par les heures travaillées, il travaille souvent être scandaleusement bas, et il n`y a pas une telle chose que le temps et demi pour le travail de plus de 40 heures.

Articles connexes