Comment devenir une route de glace Camionneur

<p>Les personnes qui aspirent à devenir un camionneur de route de glace ont une longue route devant eux. En dépit de la popularité croissante de cette occupation en raison de récentes émissions de télévision réalité, vous ne pouvez pas sauter dans un demi et commencer à conduire à travers la toundra gelée. les conducteurs de camions expérimentés auront plus de facilité que les nouveaux arrivants à l`atterrissage ce travail difficile et dangereux.

Etre certifié

  • Si vous conduisez à travers les lacs gelés du Canada ou dans les rues de Detroit, si vous êtes dans un gros camion ou semi vous devez posséder un permis de conduire commercial ou CDL. Les entreprises de camionnage veulent aussi de compléter un stage de formation dans une école de conduite de camions accrédité, pour vous apprendre à conduire une plate-forme et pour vous préparer à passer le test CDL. Le test comprend une partie écrite et une partie d`entraînement. Bien qu`il n`y ait pas de programmes spécialisés destinés à la conduite sur les routes glacées, les écoles situées dans les régions plus froides du pays peuvent offrir un peu de ce que vous pouvez rencontrer.

Formation et expérience Obtenir

  • Vidéo: 3.5 Chargement et transport de bois court



    Si vous êtes complètement nouveau pour le camionnage, vous serez placé avec un conducteur expérimenté pendant votre période d`essai avec une entreprise de camionnage. Vous ne serez pas placé sur une route glacée tout droit sorti de l`école de camionnage. Avoir un pilote expérimenté dans la cabine du camion permet au nouveau camionneur de poser des questions et apprendre à manœuvrer la plate-forme dans des situations de la vie réelle. La vie d`un camionneur est assez solitaire si cette formation sera l`une des rares fois qu`il y aura quelqu`un pour parler. conducteurs de camions commerciaux qui ont été sur la route depuis un certain temps auront encore besoin d`emplois d`ombre d`un camionneur de route de glace parce que les périls du transport par camion de glace sont bien différentes que la conduite de tous les jours.

Décrocher un emploi

  • Vidéo: Pénurie de chauffeurs

    Vidéo: tout qu`un chemin pour un camionneur Américain au Quebec, Pouahahaha !!!

    L`intérêt accru pour le camionnage routier de glace a trouver une position un peu difficile. Les risques inhérents et les questions de responsabilité signifient que la plupart des entreprises de camionnage recherchent des conducteurs avec des années d`expérience. De plus, les conducteurs doivent posséder la force mentale et physique de naviguer à travers des paysages perfides. Comme avec beaucoup d`emplois, la meilleure façon de faciliter dans une position de transport par camion de route de glace est par la mise en réseau. Les conducteurs parlent aux nombreux arrêts de repos et arrête un camion autour du pays- qui est l`un des meilleurs endroits pour ramasser des conseils aux entreprises qui embauchent les conducteurs routiers de glace. Les travaux peuvent également être trouvés sur Internet et les offres d`emploi locales.

Périls de glace Camionnage route

  • Vidéo: Un autre chauffeur imbécile sur les routes du Québec

    Le salaire pour le camionnage routier de glace est plus élevé en raison des risques encourus. Pendant trois mois de l`année, les conducteurs parcourent les routes du Canada et de l`Alaska pour les salaires qui garnirez 100 000 $. « Les routes » est un abus de langage légère. En fait, les conducteurs qui circulent sur des lacs gelés qui peuvent effondrer à tout moment du poids du camion. Étant donné que les camionneurs sont complètement seul lors de la conduite dans ces conditions, l`aide peut être lente à venir s`il y a une mésaventure. Les conducteurs doivent peser leurs options très soigneusement au moment de décider si oui ou non cette profession est bon pour eux.

Articles connexes