Heures de service pour Truckers

<p>En raison des risques accrus dangers liés aux véhicules à moteur commerical, il est important que les conducteurs de poids lourds soient vigilants et sensibles à tout moment derrière la roue. Le Département américain de la Motor Carrier Safety Administration fédérale des Transports a mis en "heures de service" règlements afin de limiter quand et combien de temps un chauffeur de camion peut conduire. Selon le FMCSA, "ces règlements reposent sur une étude scientifique exhaustive et sont conçus pour assurer que les conducteurs de camions obtiennent le repos nécessaire pour effectuer des opérations de sécurité."

CMV propriété porteurs Heures de service

  • Bien que le fret de conduite, un conducteur ne peut conduire 11 heures pour dix heures de repos. Seulement 14 heures de travail sont autorisées pour toutes les dix heures de repos. Ainsi, un conducteur peut faire un travail non moteur avant ou après les 11 heures de conduite, mais le montant total des travaux doit être de moins de 14 heures au total. Les conducteurs peuvent travailler 60 heures pendant sept jours ou 70 heures pour huit jours. Par suite de l`horaire, un conducteur ne peut conduire à nouveau qu`après 34 heures consécutives de repos.

CMV passagers porteurs Heures de service

  • Vidéo: ESSAI CAMION TRUCKEDITIONS : Philippe Pichard, conducteur routier , teste le DAF XF 105



    Alors que les passagers de conduite, un conducteur ne peut conduire dix heures pour huit heures de repos. Il y a une limite totale de 15 heures pour le travail pour huit heures de repos. CMV-conducteurs transportant des passagers doivent également suivre un horaire de 60 heures par-sept jours ou 70 heures-par-huit jours.

Qui Heures de service Affecte

  • Les États FMCSA, "La plupart des conducteurs doivent respecter le Règlement HOS s`ils conduisent un véhicule automobile commercial ou CMV." Véhicule automobile du commerce est définie comme étant un des éléments suivants: un véhicule de 10.001 lbs ou plus- un véhicule avec un poids nominal brut du véhicule ou le poids nominal brut combiné de 10.001 livres ou plus- un véhicule conçu ou utilisé pour le transport de 16 passagers ou plus (y compris le conducteur) ne Compensation- pour un véhicule conçu ou utilisé pour le transport de 9 passagers ou plus (y compris le conducteur) pour Compensation- ou un véhicule qui est impliqué dans l`autoroute ou le commerce intra et est le transport des matières dangereuses en une quantité nécessitant des pancartes.

Pilotes Interstate

  • Selon le Guide de FMCSA Heures de service, le commerce entre Etats est défini comme des biens ou des personnes qui voyagent à travers ou dans un autre État. Le conducteur doit tenir des registres pour les sept prochains jours commençant au début de la conduite. Un camion vide qui traverse les lignes de l`État est toujours considéré comme le commerce inter-États, si le véhicule utilisé prend en charge une entreprise. Après l`achèvement du voyage, le conducteur doit continuer à suivre les règlements heures de service fédéral. Si, après un horaire de 60 heures-pour-sept jours, les règlements doivent être suivies pour les sept prochains jours. Si, après un horaire de 70 heures-pour-huit jours, les règlements doivent être suivies pour les huit prochains jours.

Pilotes intranationaux

  • Vidéo: Un camion rate sa manoeuvre rue des Abbesses

    Intraétatique est défini comme des biens ou des services dans un seul État qui ne quittent pas l`état. Les règlements fédéraux ne sont pas applicables aux conducteurs intra-étatiques qui ne sont pas le transport de matériaux dangereux nécessitant une pancarte. les règlements de l`Etat en ce qui concerne Voyage intra-étatiques appliquent toujours et il est conseillé aux conducteurs de communiquer avec la police de l`Etat, la patrouille routière, ou le service de l`état de transport pour les règlements appropriés.

Usage personnel des véhicules automobiles commerciaux

  • Si un camion est utilisé pour un usage personnel, plutôt que dans le soutien d`une entreprise, le conducteur n`est pas soumis à la réglementation des heures de service. Si le véhicule est utilisé pour le transport ou a récemment transporté des marchandises ou des personnes pour une entreprise, il est pas considéré comme un véhicule personnel.

Articles connexes