Règlement DOT pour les conducteurs de camions

<

Contenu

p>L`Administration Federal Motor Carrier Safety, une division du département américain des Transports, effectue la surveillance des opérations de véhicules commerciaux. L`administration contribue à assurer la sécurité routière par la réglementation des véhicules utilitaires, des lignes porteuses et les pilotes.

Qualifications du pilote

  • Par réglementation Motor Carrier Safety Administration fédérale, les conducteurs qualifiés doivent avoir au moins 21, en mesure de gérer leurs véhicules, se conformer aux normes physiques et avoir une licence commerciale délivrée par l`État. qualifications supplémentaires comprennent les compétences en langue anglaise assez suffisantes pour répondre aux exigences de l`emploi et de se conformer aux lois de la circulation.

interdictions

  • L`administration interdit aux conducteurs de fonctionner en état de fatigue ou mal dans la mesure de la déficience, l`utilisation de médicaments ou d`autres substances définies par la réglementation et l`utilisation de l`alcool. Les conducteurs doivent également respecter la limite de vitesse affichée. En 2010, l`administration des règles de finalisation qui limitent et / ou interdire l`utilisation d`appareils mobiles pendant la conduite.

Disqualification

  • Les conducteurs qui commettent certaines infractions peuvent trouver leur permis de conduire temporairement ou définitivement révoqué. réglementation Motor Carrier Safety Administration fédérale définissent la disqualification progressive punitive basée sur une combinaison de facteurs, y compris la gravité de l`infraction et la fréquence.

Articles connexes