Ai-je besoin pour obtenir une certification à Haul en Alabama bobines d`acier?

<p>En 2009, l`état de l`Alabama a commencé à exiger des camionneurs qui tractées des bobines d`acier dans l`état d`avoir l`Alabama Certification Coil métal. Cependant, le 5 Mars 2013, l`Administration Federal Motor Carrier Safety a annoncé que ils ont déterminé que la loi fédérale prévaut sur la loi de l`État. Truckers plus besoin de certification pour transporter des bobines d`acier en Alabama.

Métal Coil Loi Immobilisation

  • Arrimage métal Alabama Coil loi, adoptée en 2009, la certification requise pour tous les camionneurs qui transportent des bobines d`acier qui a pris naissance ou a pris fin en Alabama. Truckers devaient présenter une copie de la certification sur demande. Le non-respect a entraîné des sanctions sévères, y compris des peines d`emprisonnement, des amendes de 5 000 $ à 10 000 $, ou une ordonnance du tribunal interdisant au conducteur de transport de bobines d`acier dans l`état.

American Trucking Association appel



  • L`American Trucking Association a interjeté appel auprès de l`Administration Federal Motor Carrier Safety d`avoir la Loi sur préempté par la loi fédérale. L`appel a été accordé sur la base que les exigences rigoureuses n`ont démontré les avantages de sécurité et causé une charge déraisonnable sur le commerce entre les États. La décision est entrée en vigueur le 4 Avril 2013. Alabama ne peut plus respecter les exigences de certification.

Exigences Coil Federal Steel

  • Le Motor Carrier Safety Administration fédérale exige que les conducteurs de halage des bobines d`acier pesant plus de 5000 livres pour répondre aux besoins spécifiques de fixation. Les règlements exigent des méthodes d`arrimage spécifiques en fonction du nombre et la disposition des bobines. Si un conducteur est halage une seule bobine, par exemple, et l`œil de la bobine est placé verticalement sur le lit de camion, la bobine doit être fixé avec au moins trois arrimages. Deux arrimages doivent traverser la bobine faire un « x ». La troisième retenue devrait être liée directement à travers le lit, en traversant l`œil de la bobine. En outre, le conducteur doit utiliser un contreventement, le blocage ou des tapis de friction pour empêcher la bobine de se déplacer vers l`avant ou vers l`arrière.

Alabama Certification Coil Métal

  • Bien que l`Alabama ne renforce l`exigence de certification, les conducteurs peuvent encore suivre le cours de certification officielle par AdvanceOnline Solutions pour 25 $, à compter de 2014. Le cours comprend 45 minutes de formation en ligne couvrant Règlement sur la sécurité des transporteurs routiers fédéraux pour la fixation de bobines métalliques.

Articles connexes