Loi Alabama pour conduire une voiture de golf dans les rues

<p>Bien que l`État de l`Alabama ne permet pas les voiturettes de golf que vous trouverez au cours de fonctionner sur la voie publique, il ne fournit pour les véhicules à basse vitesse à enregistrer pour la route.

Véhicules à basse vitesse



  • Selon Robyn Litchfield, spécialiste de l`information avec le ministère de l`Alabama de la Sécurité publique, les véhicules à basse vitesse (VBV) peuvent circuler sur la voie publique si elles sont conformes aux réglementations fédérales et étatiques régissant la sécurité et les émissions, ainsi que de réglementations d`anti-vol .

Une mise à jour importante de la voiturette de golf

  • L`état de l`Alabama exige que les VBV ont un numéro d`identification du véhicule (VIN) 17 chiffres, comme vous vous trouverez dans une automobile, et que les VBV ont Déclaration d`un fabricant d`origine. La déclaration d`origine doit certifier que le LSV est conforme aux normes de sécurité de l`État ou au titre 49 du Code des règlements fédéraux. Parmi les exigences de VBV à une licence pour l`utilisation de la rue, ils doivent avoir des pare-brises Département Transport approuvés, ceintures de sécurité, des miroirs, des freins aux quatre roues, les phares, les feux arrière et clignotants.

Charlatans comme un canard, mais est-ce pas un

  • Terry Benbow, des ventes Monroeville voiturette de golf et de remorques, à Monroeville, dit que, dans l`Alabama, en comparant les VBV de rue-légal de voiturettes de golf est comme comparer des oranges à tangerines. « Les VBV juridiques ressembler à des voiturettes de golf et les caractéristiques des voiturettes de golf - vous pouvez même les prendre sur le parcours - mais c`est là que la ressemblance. » Selon M. Benbow, les VBV en Alabama sont toujours électrique.

Articles connexes