Que dois-je faire pour démarrer une entreprise de camionnage?

<span>
Les camions peuvent être coûteux à acheter et à entretenir.
Les camions peuvent être coûteux à acheter et à entretenir. (Image: image Trucking par JASON WINTER de Fotolia.com)

Il y a plusieurs façons d`exploiter une entreprise de camionnage: l`entreprise peut choisir de louer de l`équipement, il peut décider d`acheter les camions et les remorques appartenant à tirer par une autre société, ou il peut acheter tous ses propres équipements. Il y a des avantages et des inconvénients à chacune de ces opérations. Le plus grand inconvénient pour les propriétaires de parcs de véhicules indépendants est la dépense impliqué dans l`achat de plusieurs camions et des unités de remorque. Le plus grand avantage pour les entreprises qui choisissent de louer du matériel sont les déductions fiscales sur l`ensemble de l`équipement.

Règlement fédéral

L`Administration Federal Motor Carrier Safety, (FMCSA) réglemente l`industrie du camionnage et surveille tous les transports inter-États des marchandises. Les mandats FMCSA sécurité et des règles et des règlements d`exploitation, auquel toutes les entreprises, quelle que soit la taille doivent respecter. Avant qu`une entreprise puisse commencer à offrir des services commerciaux aux clients, il doit se conformer aux règles du FMCSA concernant l`enregistrement, l`autorisation et à l`exploitation. Une entreprise de camionnage peut consister en un seul camion et un chauffeur ou une grande flotte, mais toutes les nouvelles entreprises doivent d`abord déposer une demande auprès du FMCSA selon son nouveau programme d`assurance Entrant. Ce programme surveille toutes les nouvelles entreprises pour assurer le contrôle de gestion et des règles de sécurité sont à la conformité avant d`accorder une autorisation d `exploitation et le ministère de numéro Transportation (DOT). Le FMCSA a identifié 16 touches règles de sécurité, qui sont essentiels à l`exploitation en toute sécurité d`un transporteur routier commercial.

Inscription et licences

Vidéo: Devenir auto-entrepreneur pour sortir du chômage

Vidéo: TUTO ETS2 - Créer un skin camion très facilement ! (FR)



Toutes les nouvelles entreprises doivent déposer une demande accompagnée des droits appropriés avec le FMCSA pour une autorisation d`exploitation avant d`offrir leurs services à tous les clients. Le type et le nombre d`autorités d`exploitation requises par une entreprise dépend du type de services dont ils ont l`intention de fournir à leurs clients. Le FMCSA fournit un système d`auto-classification sur le site Web du gouvernement pour aider les entreprises à déterminer ce que les autorités fonctionnement seront nécessaires en fonction des emplacements géographiques de la société opérera dans le type de services fournis et la cargaison transportée. marchandises de transport transporteurs routiers, les passagers et toutes sortes de marchandises produites par les installations de fabrication, y compris de nombreux produits qui nécessitent des permis spéciaux pour les matières dangereuses ou la taille. Tous les transporteurs routiers doivent également se conformer à tous les règlements de l`État pour les États qu`ils opèrent ou traversent.

responsabilité financière

les entreprises de camionnage doivent fournir une couverture d`assurance pour leurs équipements et marchandises, déposer un cautionnement et nommer un agent de procédure judiciaire. Le montant de la couverture d`assurance nécessaire dépend de la taille de l`entreprise, le type de marchandises transportées, et dossier de sécurité du transporteur. Le site Motor Carrier Safety Administration fédérale fournit des informations supplémentaires sur les assurances nécessaires et les exigences de licence.

Personnel

L`élément vital de toute entreprise de camionnage est les conducteurs professionnels qui transportent des passagers ou de fret. Selon l`Administration Federal Motor Carrier Safety, les conducteurs de camions commerciaux doivent être médicalement qualifié et dûment autorisé à conduire un véhicule automobile commercial. Les conducteurs doivent avoir une carte médicale en cours et obtenir un permis de conduire commercial (CDL). Les entreprises et les conducteurs doivent se conformer à des règles spécifiques régissant les heures de service un conducteur peut fonctionner. Une entreprise de camionnage également besoin de personnel administratif pour assurer la sécurité, l`entretien et les dossiers opérationnels requis par le FMCSA, le fret client d`expédition et de fournir la paie, l`assurance et le soutien administratif pour les pilotes.

Équipement

Le personnel de gestion d`une nouvelle entreprise de camionnage doit déterminer quelle option pour l`obtention et l`entretien du matériel est le mieux pour les besoins opérationnels et financiers de la société. Le personnel doit décider d`acheter ou de matériel de location. L`entreprise doit élaborer des politiques et des procédures pour l`achat de carburant, l`entretien, les accidents et les pannes d`urgence. Certaines entreprises qui possèdent des camions choisissent de louer leur matériel avec grandes entreprises de camionnage, qui limitent l`âge sur l`équipement. De même, de nombreuses compagnies d`assurance ne fournissent pas une couverture sur les camions anciens et prévoir d`autres restrictions sur les conducteurs et les pilotes potentiels qu`ils peuvent demander de les accompagner sur la route.

Articles connexes