Description du poste pour des travaux légers

<

Contenu

p>des travaux légers est souvent associée à un employé qui a subi une intervention chirurgicale ou est de retour au travail après un congé de maladie. Les employeurs attribuent des droits qui ne sont pas physiquement exigeant et permettre à un employé d`intégrer de nouveau dans le lieu de travail.

Temporaire

  • missions utilitaires légers sont souvent temporaires et les employés sont affectés à des tâches spécifiques pour une période limitée.

La réduction du temps de travail

  • Les employeurs attribuent souvent des heures de travail plus courtes aux employés qui entrent dans la catégorie de travaux légers. Un employé peut travailler quatre à cinq heures au lieu d`un plein ou huit quart de travail de 12 heures.

Aucune demande physique

  • Une description des travaux légers exige un employé de ne pas les tâches qui sont physiquement exigeantes, telles que la levée ou debout pendant des heures à la fois.

Tâches légères

  • Les employés affectés à des travaux légers peuvent être nécessaires pour effectuer des tâches non physiquement exigeants. Ces fonctions répondent aux besoins des employeurs et peuvent permettre à un employé de maintenir un flux de travail productif. Des exemples de tâches légères comprennent répondre au téléphone, remplir des documents, aider les collègues, la saisie des données et d`archivage de la lumière.

Articles connexes