Quel est le rôle d`un chasseur de têtes?

<p>Headhunters sont les marieurs du marché du travail. Ils travaillent pour le compte d`organisations d`affaires qui cherchent à combler des postes vacants, généralement au niveau de la haute direction ou de direction. recherche et Headhunters recrutement de candidats à l`emploi. Ils présentent des candidats avec des offres convaincantes pour les persuader d`envisager d`autres possibilités de carrière. Bien que les responsabilités sont semblables au personnel des gestionnaires de placement, les chasseurs de têtes travaillent habituellement au nom de l`organisation avec un poste vacant à remplir plutôt que le demandeur d`emploi.

Fonction et tâches connexes

  • Headhunters aident les entreprises du personnel des postes de travail ouvert. Elles mettent en lumière les candidats du marché du travail et hautement qualifiés correspondent à des offres d`emploi. Ils interface avec toutes les parties impliquées dans le processus de recrutement et de dotation. De nombreuses entreprises embauchent leurs ventes pour les chasseurs de têtes et des compétences en marketing. Headhunters courtiser et convaincre les candidats potentiels à étudier les possibilités d`emploi alternatives. Ils cherchent et les candidats pré-écran, REPREND d`examen pour valider les qualifications, effectuer des contrôles de référence et de coordonner le processus d`entrevue.

Les compétences de base



  • Les compétences de base requises pour exercer les fonctions d`un chasseur de têtes comprennent d`excellentes aptitudes de communication et de personnes, ainsi que des connaissances avancées des lois sur les relations de travail, les techniques comportementales d`entrevue, les concepts de recrutement et d`approvisionnement, et l`exécution de la stratégie de dotation. De bons chasseurs de têtes ont également une compréhension approfondie des clients qu`ils représentent, l`ouverture d`emplois et pourquoi le travail est disponible. Leur succès sur le marché du travail axée sur la personnalité dépend en grande partie de leurs compétences, les capacités de persuasion et de négociation personnes.

Formation et expérience

  • Les employeurs qui cherchent des gestionnaires de personnel préfèrent généralement les candidats titulaires d`un baccalauréat en administration du personnel, des ressources humaines ou des relations de travail. Certaines organisations peuvent exiger une formation ou une expérience spécialisée dans l`ingénierie, la science, la technologie, les finances ou la loi. Les personnes qualifiées ayant des connaissances d`experts des relations industrielles et du droit sont des candidats idéaux pour les postes de chasseurs de têtes. Headhunters avec des diplômes supérieurs en ressources humaines, les relations de travail ou l`administration des affaires avec concentration en gestion des ressources humaines sont très souhaitables.

Environnement de travail

  • Vidéo: C`est pas sorcier - Les fourmis

    Headhunters peuvent travailler pour des entreprises privées, le recrutement des entreprises ou des consultants indépendants. Voyage est parfois impliqué et dépend des besoins en personnel du client et l`emplacement physique d`un potentiel de location. Headhunters maintiennent une vaste Network- professionnelle, ils passent beaucoup de temps à rencontrer et d`interagir avec les recrues, les entreprises d`embauche, les gestionnaires de personnel et les demandeurs d`emploi.

Compensation

  • Vidéo: Casseurs Flowters - 06h16 - Des histoires à raconter

    la dotation des postes de direction et de gestion aux États-Unis revenu annuel moyen de 64277 $ à 92364 $ à compter de 2010, selon les tendances du revenu national de SalaryWizard.com. Le salaire moyen prévu pour un chasseur de têtes aux États-Unis est 77902 $. Comparativement, les salaires médians des professions avec des titres similaires ou connexes, comme gestionnaire de personnel, spécialiste du placement de recrutement et recruteur technique principal, sont 36452 $, 37174 $ et 48239 $, respectivement.

Articles connexes