Attitude négative au travail Théorie

<span class="mod step">

Les attitudes négatives en milieu de travail sont très destructeurs pour le moral, la productivité et, à son tour, aux bénéfices. Les attitudes négatives ont tendance à être contagieuse, des saignements d`une personne dans le groupe dans son ensemble et affecte l`ensemble du projet, du groupe ou, dans certains cas, l`ensemble de l`organisation.

Les attitudes négatives peuvent être toxiques.

Vidéo: MOTIVATION - IT`S TIME TO CHANGE (powerful motivational speeches)

La sagesse conventionnelle en ce qui concerne les attitudes du groupe est chaque individu finira par régresser (ou progrès) à la moyenne. C`est-à-dire que si un groupe de cinq a deux personnes positives, une personne négative et deux personnes neutres les deux personnes neutres agissent plus positifs. Cependant, ce n`est pas réellement le cas, comme document de recherche « Comment, quand et pourquoi Bad Apples Gâtez le baril », souligne, des études ont montré que, même si une majorité substantielle du groupe expose une attitude positive, une personne avec une attitude négative non seulement faire baisser les membres neutres, mais aussi les membres positifs.

Les attitudes sont contagieuses, en particulier lorsque l`on travaille avec des groupes.


Les attitudes négatives peuvent être divisés en trois groupes de personnes. La première est - comme marqué dans l`étude de 2006 par Will Felps, Terence R. Mitchell et Eliza Byington - la secousse. Ce type « viole les normes interpersonnelles. » Il est combatif et négatif, constamment rabaisser les gens et leur faire sentir petit. Avec une secousse autour, les travailleurs sont moins enclins à parler ou faire preuve d`initiative par crainte de représailles de lui.

Les attitudes négatives peuvent être divisés en trois groupes de personnes.

Le fainéant est la personne qui retient l`effort et ne montre aucun intérêt pour le travail, Felps, Mitchell et Byington dit. Elle va rouler ses yeux, parler constamment du « strict minimum » et exposition le langage corporel comme mettre la tête sur le bureau et les bras sur sa tête. Des études ont montré les membres du groupe prennent ce langage du corps caractéristique. Ils ne sont pas peur d`elle comme ils sont avec la secousse, mais ils prennent ses qualités.

Un fainéant effort et montre refuse aucun intérêt pour le travail.

Le pessimiste dépressif est similaire au fainéant en ce qu`il ne frappe pas la peur dans le cœur des coéquipiers, mais plutôt se répand son énergie négative par osmose, selon l`étude « Bad Apples ». Des commentaires tels que « Quel est le point de tout cela? » et d`autres thèmes existentiels sont communs du pessimiste, et une fois que ces idées sont là, il est difficile de changer le sujet de la discussion.

Un pessimiste dépressif se propage l`énergie négative.

Vidéo: The happy secret to better work | Shawn Achor

Une façon de faire face à des attitudes négatives en milieu de travail est de fixer des limites fermes. Si un peu de mauvais comportement est toléré, le comportement augmentera probablement. S`il est permis d`augmenter, cela affectera alors les autres membres du groupe.

Vidéo: Comment diminuer

Articles connexes