Comment changer le comportement et l`attitude

<span class="mod step">

Comportement et l`attitude ne sont pas la même chose, mais ils sont liés les uns aux autres de façon importante. Votre attitude est une pensée intérieure ou de conviction que vous détenez sur le monde autour de vous. Les attitudes peuvent être positifs, négatifs ou neutres en ce qui concerne les personnes, les lieux et les choses. Le comportement est la manifestation physique de vos attitudes. Vos comportements sont une façon de laisser les gens connaître vos attitudes. Changer votre comportement et l`attitude doit être fait en même temps, étant donné que l`un influence l`autre de manière significative.

Changer votre attitude et de comportement peut améliorer vos relations.
Étape 1

Pensez à toutes les questions de votre comportement ou l`attitude a créé pour vous tout au long de votre vie. Notez toutes les questions ou problèmes que vous aviez la semaine dernière, le mois, six mois et l`année à cause de votre attitude ou de comportement.

Notez les problèmes que vous`ve had in the past due to your attitude or behavior.
Étape 2

Parlez à vos amis et membres de la famille pour leur entrée sur vos comportements et attitudes. Vous pouvez être incapable ou refuse de reconnaître les comportements à problèmes, mais un membre de la famille ou un ami de confiance peut signaler les problèmes que vous ne connaissent pas.

Parlez-en à vos amis et votre famille pour obtenir leurs commentaires.
Étape 3

Vidéo: Aya Nakamura - Comportement (Clip officiel)



Déterminer comment vos attitudes pourraient être vos actions influencent. Par exemple, si vous êtes pessimiste, vous traitez les autres ou grossièrement parler avec eux d`une manière grossière? Pensez à la façon dont vous interagissez avec d`autres personnes et comment les gens réagissent à vous. Ceci est une première étape importante dans l`évolution façon de penser et d`agir dans la vie quotidienne.

Déterminer comment vos attitudes pourraient être vos actions influencent.
Étape 4

Utilisez la puissance de la pensée positive pour changer une attitude négative. Pensez à la façon dont vous pouvez recentrer une pensée ou une attitude négative en une expérience positive. Par exemple, si votre croyance est que de mauvaises choses que vous arriver ou vous êtes condamné, essayer de se rappeler des moments où est arrivé quelque chose de positif dans votre vie. Un incident positif est suffisant pour contrer votre croyance négative et est une plate-forme pour le changement.

Pensez positivement à changer une attitude négative.
étape 5

Vidéo: Comment transformer son attitude par Stéphanie Milot

Vidéo: Comment changer un comportement

Continuez à contrer vos croyances négatives avec des pensées positives. Évaluez votre esprit à la fin de chaque jour et notez toutes les pensées négatives que vous étiez en mesure de changer en positif. Ensuite, notez toutes les pensées négatives que vous étiez incapable de changer. Ceux-ci devront se concentrer sur plus intensément.

Contre les croyances négatives avec des pensées positives.
étape 6

Vidéo: Marre d`une mauvaise habitude ? Les choses à faire pour les casser de Steve Scott

Faites une promesse de vous à accomplir un comportement positif chaque jour. Il peut être quelque chose de simple, comme tenir la porte ouverte pour quelqu`un ou faire don de votre changement de rechange à une cause peut à l`épicerie. Regardez les réactions des autres autour de vous et de laisser leurs réponses positives que vous encourager à continuer des actions positives.

Promettez-vous que vous`ll engage in one positive behavior every day.
étape 7

Demandez à la famille et les amis de continuer à signaler les problèmes et les progrès pour vous garder motivé à changer votre comportement et de l`attitude.

Demandez à votre famille et amis`s continued support.

Conseils Avertissements

  • Inspirez-vous de quelqu`un que vous admirez. Regardez comment cette personne interagit avec les autres et comment cette personne semble penser et d`agir dans la vie quotidienne. Vous pouvez appliquer ces mêmes principes à votre propre vie pour le changement.
  • La thérapie cognitivo-comportementale peut être une méthode alternative de changement, surtout si vous éprouvez des difficultés à faire le changement vous-même. Vous pouvez travailler avec un thérapeute pour aider à développer des attitudes alternatives et les schémas de pensée qui vont influencer votre comportement.
Articles connexes