Superviseur réception Description du poste

<p>Un superviseur de réception gère une entreprise de réceptionnistes, des greffiers et des secrétaires. entretien des superviseurs, embaucher et former de nombreux réceptionnistes et effectuer des tâches de bureau eux-mêmes. Cela inclut la saisie des rapports, le dépôt de documents, répondre et transmettre les appels téléphoniques, la gestion du courrier entrant et sortant et rappelant les supérieurs de leurs rendez-vous. En plus de cela, les superviseurs d`accueil doivent planifier, organiser et surveiller leur propre personnel.

Notions de base

  • superviseurs d`accueil travaillent dans un large éventail d`industries, de pratiques médicales aux cabinets d`avocats aux organismes d`assurance. Ils font tous certaines tâches de bureau sont traitées avec précision et en temps opportun. Ils effectuent souvent des tâches que certains peut considérer comme banal, mais sont essentiels au succès de leur entreprise. Certains réceptionnistes gèrent la comptabilité et la comptabilité de leur entreprise ou au bureau, tandis que d`autres doivent accueillir les clients ou les clients et les orienter dans la bonne direction.

Compétences



  • Un superviseur de réception doit posséder de solides compétences en communication écrite et verbale, comme elle traite souvent avec la haute direction, les employés et les clients sur une base quotidienne. Elle devrait être très organisé, motivé et un résolveur de problèmes qualifiés. Elle a aussi besoin de se sentir à l`aise et déléguant la gestion d`un personnel, et bien travailler seul ou en tant que membre d`une équipe. superviseurs d`accueil doivent généralement avoir au moins une compréhension de base des mathématiques, dactylographie et procédures de dépôt.

Contexte

  • Vidéo: Pôle emploi - [Vidéo métiers] Anaïs, superviseuse en centre d`appel.

    Il n`y a aucune exigence fixée pour quelqu`un de devenir un superviseur de la réception, bien que la plupart des employeurs recherchent des candidats ayant au moins un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent. De nombreux superviseurs de réception reçoivent une licence ou d`un certificat, avec l`autorisation d`exercer différents par l`État. Les domaines d`études comprennent généralement entreprises, l`administration, les communications et les finances. Mais l`éducation ne sont pas toujours aussi important que l`affichage d`une connaissance des compétences administratives et de gestion, et ce qu`il faut pour réussir au travail.

perspectives

  • Vidéo: Centre d`appel - souffrance au travail

    Vidéo: La recherche d`offres d`emploi via vos compétences

    Des emplois pour les réceptionnistes devaient diminuer de 15 pour cent de 2008 à 2018, selon le Bureau américain des statistiques du travail (BLS). C`est un taux plus rapide que la moyenne de toutes les autres professions. Bien qu`il y ait des informations spécifiques aux superviseurs de réception, on suppose leur emploi entrent dans la catégorie des généraux réceptionnistes. Le BLS a spéculé que la croissance d`autres industries «comme les cabinets de médecins et d`autres professionnels de la santé, les services juridiques, les services de soins personnels, la construction et la gestion et le conseil technique » entraînera plus d`emplois pour les réceptionnistes.

Gains

  • Réceptionnistes gagné un salaire médian de 25 990 $ en 2012, selon le Bureau of Labor Statistics américain. les superviseurs de la réception sont probablement à la fin haut de cette échelle, en fonction de leur expérience et la taille de l`entreprise pour laquelle ils travaillent.

Articles connexes