Division Manager Description du poste

<p>les gestionnaires de la division font partie de la direction moyenne américaine. Ces professionnels sont généralement bien avertis et compétents à beaucoup de fonctions de gestion. Certaines de ces tâches comprennent les ressources humaines, la gestion des ventes, gestion de la production et la gestion administrative. Le directeur de la division est l`équivalent d`un lieutenant-colonel dans les normes militaires. Ils supervisent un large éventail de personnel et de l`emploi. Ils ont une grande responsabilité organisationnelle tout en rendant compte à un vice-président, directeur général ou un contrôleur. Le salaire moyen d`un gestionnaire de division 2009 est 72000 $, selon Indeed.com.

Direction

  • les gestionnaires de la Division assurent le leadership et l`assistance à leurs membres de l`équipe. Cela pourrait être sur les ventes, la production, le conseil ou tout autre groupe de professionnels. Ils donnent des directives et des conseils techniques liés au travail. Ils superviser, surveiller et diriger les actions des missions et des projets de leurs membres de l`équipe. Ils font en sorte que leurs employés à atteindre leurs objectifs et les délais livrables. Ils gèrent la communication et de faciliter la coopération interministérielle et le travail partagé.

Dotation en personnel et formation



  • Le chef de division est chargé d`aider le département de recrutement dans la sélection, l`entrevue et l`embauche de nouveaux employés pour leur service. Ils sont responsables de la mise en œuvre du processus de formation et de certification pour tous les professionnels du département. Le directeur de la division doit établir des politiques pour le dépôt proprement dit, la documentation et la gestion de tous les dossiers de formation du personnel du ministère et des exigences. Il est de la responsabilité du chef de division pour faire en sorte que le personnel soit correctement formé et préparé pour leur travail. Le directeur de la division doit gérer chiffre d`affaires et les postes vacants par des procédures de sélection et une bonne motivation.

Résolution de conflit

  • Vidéo: Fifa 18 achat revente 2 million

    Le directeur de la division est responsable de la promotion des relations positives avec le personnel et la base client. Le gestionnaire est responsable de la gestion tous les différends et les conflits inter. Le gestionnaire doit établir des politiques pour résoudre les problèmes du personnel. Le gestionnaire est également responsable de résoudre toutes les plaintes des clients ou des clients et des problèmes. Cela inclut les politiques relatives aux retours, les remboursements et les échanges. Le directeur de la division est responsable de l`établissement et l`élaboration de normes et de politiques de service à la clientèle.

Mise en place d`objectifs

  • Vidéo: [FR] Football Manager 2016 - Saison 5 - Episode 01 - L`Ascension d`un Entraineur

    Le directeur de la division est responsable de l`élaboration des politiques du ministère pour atteindre tous les objectifs de l`entreprise liés aux responsabilités du département ou les départements du chef de division. Ces objectifs sont établis pour atteindre des ventes, de la production ou des objectifs de consultation. Le directeur de la division doit mettre en place un processus d`évaluation pour l`évaluation des progrès vers le but. Ce processus comprendra à la fois l`équipe et les examens individuels de progrès et de performance.

Du budget et des finances

  • Le chef de division est chargé d`aider le service de la comptabilité et de la finance avec la création du budget annuel du ministère. Le chef de division doit mettre en œuvre des contrôles sur les dépenses et les achats pour assurer le respect du budget de l`entreprise. Le directeur doit examiner le budget et la variance souvent complète des rapports pour toutes les dépenses inhabituelles ou inattendues. Ils doivent déclarer toutes les dépenses à la comptabilité et aider à la création des dépenses ministérielles et des rapports financiers.

Articles connexes