Responsabilités du gestionnaire de production

<p>Les gestionnaires de production dans l`industrie du divertissement sont parfois appelés gestionnaires de production unitaires ou UPT. Leurs grandes responsabilités consistent à faire en sorte que des productions cinématographiques, de télévision ou de théâtre satisfont aux normes d`horaire de production et de ne pas dépasser le budget prévu. Ils traitent de la gestion des affaires, des finances et des questions de ressources techniques et humaines. Les gestionnaires de production sont des professionnels expérimentés qui comprennent tous les aspects du processus de production. Au théâtre, les directeurs de production gèrent les activités des salles de concert, les théâtres, les arénas et les boîtes de nuit. A l`inverse, le cinéma et les responsables de la production télévisuelle gérer les productions commerciales, des films et émissions de télévision.

Tâches principales

  • Vidéo: Antoine et Claudia, Métiers du Packaging - L`Oréal France Opérations

    Les gestionnaires de production créent des calendriers de tir, d`estimer les coûts et d`examiner des scripts ou des idées de production générées par les producteurs et les cadres supérieurs de production. Ces gestionnaires peuvent embaucher des membres de l`équipage et des entrepreneurs indépendants, et ils supervisent les directeurs de production adjoints, les directeurs adjoints et les coordonnateurs de production. Ils rendent compte aux producteurs et aux producteurs de ligne de progrès d`un projet, et doivent également tenir le calendrier de production et le budget à jour. Les gestionnaires de production sont souvent en charge de l`application de la politique, en assurant que l`assurance, les règles de santé et de sécurité, les lois et les conventions collectives sont suivies.

Compétences



  • Un directeur de production a besoin d`une bonne communication, la gestion des affaires et des compétences administratives pour exercer ses fonctions. Ces gestionnaires doivent avoir une expérience de la comptabilité et la gestion du budget, et peuvent être tenus d`avoir appliqué les compétences avec le logiciel de budgétisation qui est spécifique à leur industrie. interface directeurs de production avec tous les niveaux de la hiérarchie de production et doit avoir une connaissance approfondie du processus de production des compétences multi-tâches, résolution de problèmes et la négociation. Certains gestionnaires de production doivent aussi avoir des compétences techniques avec des éléments électriques, gréement, l`éclairage, le matériel de transport et du son.

L`expérience et l`éducation

  • Vidéo: La planification dans un projet | Initiation à la Gestion de Projet

    L`expérience est généralement nécessaire pour les travaux de gestion de la production, et des postes de directeur de production exigent un diplôme de baccalauréat. Une expérience pertinente comprend d`autres postes de production ou de films de télévision tels que la gestion de la production de coordination de la production et assistant, postes d`assistants et de comptabilité dans les bureaux de production. Certains gestionnaires de production peuvent commencer comme les coureurs, puis à progresser du troisième au premier assistant réalisateur, directeur de sol ou manager emplacement. Collège de cours qui est pertinente pour la gestion de la production comprend les communications, le cinéma, la télévision, la gestion des affaires et divers éléments techniques de production tels que la photographie, le son, le fonctionnement de la caméra, l`éclairage et le montage.

Un salaire

  • Vidéo: La Responsabilité Sociétale de l`Entreprise (RSE)

    les salaires du directeur de production varient, car ils sont négociés en fonction du projet et de l`expérience. Certains films et les responsables de la production télévisuelle reçoivent régimes d`avantages sociaux de Guild of America du producteur. Guild avantages de récompenses du producteur basé sur les heures de travail qui se produisent dans un laps de temps spécifié. Selon PayScale, à partir de Juillet 2010, le cinéma et directeur de la production télévisuelle salaires annuels vont de 46488 $ à 102789 $, et directeur de production de théâtre salaires annuels vont de 34231 $ à 56597 $ avant bonus. Portail sur l`éducation stipule que les salaires les plus élevés payés pour les gestionnaires de production cinématographique et télévisuelle se trouvent à Los Angeles, et les salaires les plus élevés payés pour les gestionnaires de production de théâtre se trouvent à Las Vegas.

Articles connexes