Les causes de la décoloration de la peau chez les chiens

<

Contenu

p>La décoloration cutanée chez le chien peut être aussi simple que différentes pigmentation naturelle, et aussi complexe comme un symptôme de la maladie, une infection parasitaire ou autre maladie. Certains chiots développent différentes pigmentation de la peau à mesure qu`ils vieillissent. Les chiens plus âgés expérience normale des changements de couleur de la peau sur la peau exposée ou sur les zones qui viennent souvent en contact avec le sol - tels que les articulations des jambes et les coussinets des pattes.

pigmentation naturelle



  • La plupart des chiens ont la peau multicolore qui présente de nombreuses nuances de pigmentation. Les chiens avec des manteaux et la peau dans des tons autres que le blanc sont considérés comme pigmentée. pigments de la peau chez les chiens comprennent violet, rose foncé, jaune, noir, brun, rouille, ou rouge. Les chiens avec la peau naturelle fortement assombri sont considérés comme hyper pigmentée. Certaines personnes des races sans poils - comme le chinois à crête et Xoloitzcuintle - exposition peau naturellement hyper pigmentée. Chinois Cresteds varier en manteau et la couleur de peau et peut également avoir la peau pigmentée plus légère.

    la pigmentation de la peau est facile de voir dans les races sans poils comme Cresteds chinois.
    la pigmentation de la peau est facile de voir dans les races sans poils comme Cresteds chinois.

Décoloration

  • Bien que de nombreuses conditions médicales ou génétiques peuvent provoquer des changements dans la pigmentation, les causes les plus fréquentes sont l`hypothyroïdie, la maladie de Cushing, les cancers de la peau, les déséquilibres hormonaux, écorchures de la peau, l`irritation causée par des parasites, des allergies ou l`infection, et les irrégularités des follicules de la peau. Certaines races sont prédisposées à des changements de pigmentation de la peau comme ils l`âge qui ont tendance à ne pas être nocif. Par exemple, les changements de pigmentation du nez - connu sous le nom nez Dudley - provoquent le nez à la décoloration du noir au brun ou rose. Cette décoloration est souvent noté dans labradors, chiens d`arrêt d`or, et Doberman Pinscher.

    nez Dudley une décoloration du nez dans certaines races.
    nez Dudley une décoloration du nez dans certaines races.

Remarquant Pigmentation Changements

  • Au total, il y a plus de 38 conditions qui peuvent causer des changements dans la peau du chien ou de la pigmentation du pelage. La plupart ont besoin de soins vétérinaires à résoudre. Savoir ce que la peau de votre chien ressemble généralement et prendre note de tout changement. Alors que la plupart des chiens ont une peau qui présente des nuances différentes à travers leur corps, sachant ce qui est normal et signaler tout changement à votre vétérinaire est sage. Un premier examen peut être la clé pour écarter les changements de la peau de peu d`inquiétude médicale. Ce même examen peut donner à votre vétérinaire une ligne de base dans la décoloration de l`événement continue ou la condition nécessite un traitement immédiat.

    Souvent examiner votre chien`s skin and note any changes.
    Examiner fréquemment la peau de votre chien et notez tout changement.
Articles connexes