Blue Dogs & problèmes de peau

<p>"chiens bleus" sont des chiens qui ont une dilution de couleurs de pelage normales, ainsi que d`autres parties du corps. Les chiens atteints de cette anomalie sont sujettes à des problèmes de revêtement telles que l`alopécie de dilution de la couleur, une condition qui est génétiquement lié à la couleur anormale et qui peut entraîner des problèmes de peau.

Identification

  • Vidéo: hybride mi humain mi humanoïde

    Vidéo: WHAT THE CUT #31 - POTEAU, PINCEAU ET L`AVENTURIER

    "Bleu" ou chiens dilué couleur ont un génotype récessif dd. Malgré la "bleu" Moniker chiens atteints par cette condition ne peut pas être exclusivement bleu- ils peuvent également être Faon, bleu-fauve, taupe, bronze ou variations de ces couleurs. De plus, leurs lèvres, les yeux et les jantes de nez sont souvent bleu, lavande, bleu-gris ou de couleur chair. Diluez la pigmentation se produit régulièrement dans de nombreuses races de nos jours et n`est pas exclusif à dobermans. Chow chows, Danois, Grande salukis, teckels et Yorkshire Terriers sont parmi les autres races qui peuvent être ainsi affligées.

alopécie de dilution de couleur (CDA)



  • alopécie de dilution de couleur, ce qui est parfois appelé "syndrome bleu Doberman" malgré le fait qu`il est exclusif aux chiens ni bleu, ni Pinscher, se caractérise par une perte de cheveux des zones de couleur diluée. À la naissance, les manteaux sont normaux dans la texture, bien diluée couleur. La perte de cheveux commence généralement entre 6 mois et 3 ans, en commençant souvent le long de la mi-back, il ne couvre généralement pas à la tête, la queue ou les membres. zones de couleur normale ne souffrent pas de perte de cheveux.

Attention

  • Cette perte de cheveux de chiens dilués couleur peut être partielle ou totale dans les zones touchées. En conséquence, ces chiens ont souvent exposé des plaques de peau qui seraient normalement protégés par leurs cheveux. Cette peau peut devenir écailleuse à la suite de l`exposition. Si la peau exposée est infecté, prurit ou démangeaisons peuvent en résulter. Les chiens qui grattent ces pièces souvent en réponse à des démangeaisons peuvent briser la peau encore plus en le faisant. Cela peut rendre la condition plus grave que si elle est traitée avec succès.

Traitement

  • la médecine vétérinaire actuelle peut guérir ni dilution de couleur, ni de dilution alopécie couleur. Cependant, les symptômes de la desquamation et le prurit peuvent être contrôlés. Différents shampooings, des rinçages ou des traitements de la peau tels que les solutions anti-démangeaison topiques peuvent être appliqués. Par exemple, les shampooings médicamenteux, tels que Dermaplex, et les shampooings de goudron ou ceux contenant ces ingrédients actifs comme le peroxyde de benzoyle peuvent être efficaces contre la desquamation.

considérations

  • Vidéo: MY NEW SETUP!

    Un traitement approprié des chiens qui peuvent souffrir d`alopécie de dilution de la couleur il faut d`abord que les causes possibles de la perte de cheveux autre que CDA à exclure. chiens Diluez couleur, tout comme "normal" les chiens, peuvent aussi souffrir d`autres conditions qui peuvent causer la perte et le prurit cheveux. Un vétérinaire peut tester pour la perte de cheveux liée aux hormones, la thyroïde fonctionne mal, les infections fongiques, les acariens parasites et ainsi de suite.

Articles connexes