Échinacée pour l`infection chez un chien

<

Contenu

p>Les chiens souffrant d`infections peuvent être traitées avec certains remèdes alternatifs, tels que les suppléments à base de plantes. L`échinacée est un supplément à base de plantes qui a été montré efficace pour traiter certaines infections chez les chiens, ainsi que chez les humains. Une étude contrôlée a montré que l`échinacée est efficace pour le traitement des infections respiratoires chez les chiens. Il est également utilisé dans les baumes vétérinaires topiques et dans le traitement de la stomatite canine - infection par voie orale - et Demodex gale.

Avantages

  • Echinacea purpurea ou échinacée, a été utilisé pendant des siècles comme un moyen naturel pour stimuler le système immunitaire du corps. Des études cliniques ont montré que l`herbe combat l`infection en augmentant la production de certaines cellules sanguines, comme les leucocytes et les cellules dites « tueuses T ».

    Échinacée, alias échinacée.
    Échinacée, alias échinacée.

considérations



  • L`échinacée est un ingrédient dans certains baumes topiques à usage vétérinaire où il est souvent associée à une autre plante, calendula. formes vétérinaires orales sont disponibles pour le traitement des infections internes. Bien que les études chez les chiens sont limitées, l`échinacée est considéré comme sûr pour une utilisation chez les canidés et la recherche qui est disponible suggère qu`il est efficace. Échinacée doit être utilisé sous la direction d`un vétérinaire ou un herboriste vétérinaire. La posologie dépend du poids de votre chien et l`état de santé que vous traitez. L`échinacée est rarement utilisé seul - traitement médical standard peut également être nécessaire.

Procédure

  • Pour donner échinacée à votre chien, ajoutez les capsules d`échinacée ou de la poudre à sa nourriture humide. Votre chien peut manger et même pas remarqué. Si votre animal de compagnie trouve échinacée désagréable, vous pouvez placer manuellement les capsules dans sa bouche passé la base de sa langue, envelopper d`une part autour de son museau et doucement mais fermement caresser sa gorge jusqu`à ce qu`elle avale. Si vous utilisez l`extrait de l`échinacée, le mélanger avec de la nourriture en conserve ou l`ajouter à une petite quantité de bouillon de viande et de tirer dans sa bouche avec une seringue.

Traitement

  • Ne tentez pas de traiter votre chien avec des suppléments d`échinacée humains sans consulter un vétérinaire ou un herboriste vétérinaire. Poursuivre le traitement pendant deux semaines ou selon les directives de votre vétérinaire. La plupart des conditions nécessitent plusieurs doses tout au long de la journée.

Attention

  • Surveillez les signes d`allergie. Pratiquement toute substance peut provoquer une réaction allergique, alors soyez attentif lorsque vous commencez un traitement avec quelque chose de nouveau. Les allergies ne peuvent pas masquer que des signes d`infection, ils peuvent menacer la vie. Si votre chien a été prescrit des médicaments ou subit une intervention chirurgicale, assurez-vous de vérifier auprès de votre vétérinaire concernant les interactions néfastes potentiels avec l`herbe. Dites à votre vétérinaire au sujet de tous les médicaments que votre chien reçoit, y compris les herbes et autres suppléments, si elle doit se soumettre à tout type de traitement vétérinaire.

Articles connexes