félin Pododermatite

<p>Féline WHATIS ​​podod? pododermatite féline. Vous n`avez pas à vous soucier de la façon de prononcer le nom de l`inflammation de la peau qui affecte les pattes de votre chat - vous pouvez l`appeler pied d`oreiller ou patte d`oreiller. Si votre chat a pododermatites, les chances sont qu`elle ne bouge pas autour de trop. Heureusement, cette maladie est généralement assez facile à traiter, avec un peu de TLC.

Le regard de félin Pododermatite

  • Vidéo: Comment administrer un médicament à un lapin How to give a rabbit medication

    Les chats sont connus pour faire la sieste, mais quand ils sont éveillés, ils ont tendance à être occupés, et à propos, d`entrer dans les choses. A pattes de chat font beaucoup de travail et quand quelque chose n`est pas tout à fait raison avec l`un d`entre eux, vous remarquerez probablement sous la forme d`un mou. Si pododermatite féline est le coupable, il y a un certain nombre d`autres symptômes potentiels qui accompagnent la boiterie. Ses pattes peuvent être rouges ou gonflées, sportives petites masses solides. Le tissu mou autour de ses ongles peut être enflammée, et elle peut avoir une accumulation de liquide dans ses pattes. D`autres signes de pododermatite féline comprennent élevés, des zones plates ou épaissie sur son coussinets, et les pattes décharge des démangeaisons ou douloureux.

Causes de Pododermatite

  • Vidéo: Chien qui prend une pierre pour un os!!!!!



    Il y a un certain nombre de causes possibles pour le pied d`oreiller, allant du banal au plus grave. Peut-être que votre chat a sauté sur une épine ou a une écharde intégrée dans son bloc. Elle peut avoir un parasite - peut-être ankylostome - ou certains produits chimiques, peut-être un engrais, peut avoir irrité son petit tampon doux. Dans d`autres cas, quelque chose de plus grave, comme le cancer, peut être le coupable. Si elle a pododermatites des cellules plasmatiques, son système immunitaire est hyperactif dans les tissus de ses pieds, ce qui les rend enflammées.

diagnostiquer Pododermatite

  • Vidéo: le ronron de mon chat

    Bien que la pododermatite féline est pas généralement dangereux encore besoin d`obtenir votre chat chez le vétérinaire. Le vétérinaire va probablement prendre quelques grattages de la surface de la peau de votre chat à chercher des parasites qui peuvent être rôdent, invisible par vous. Si la décharge de liquide est présent, le vétérinaire aura probablement un examen plus attentif au microscope pour en savoir plus sur ce qui est à l`origine de votre pied mushy Puss. Des tests sanguins et les biopsies de la peau fournissent des informations supplémentaires, si le vétérinaire pense qu`ils sont nécessaires.

Le traitement Pododermatite

  • Heureusement, le traitement de la patte d`oreiller est assez simple et peut se faire dans le confort de votre maison. Pied imbibe et hydratants peut soulager une patte irritée. S`il y a une infection présente, les antibiotiques éclaircir, mais ils doivent être administrés selon les instructions de votre vétérinaire pour garder l`infection loin. Si le vétérinaire détermine qu`il ya quelque chose de plus qu`une infection de routine au travail, la cause sous-jacente sera abordée après les premiers symptômes sont dissipés.

Articles connexes