Comment traiter Pododermatite chez les chiens

<p>Pododermatite ou inflammation de la peau sur les pattes d`un animal, est désagréable et douloureux pour votre chien, mais soyez tranquille que c`est aussi traitable. Si vous pensez que sont infectées ou enflammées de votre chien pattes, l`emmener chez un vétérinaire immédiatement. Seul un professionnel qualifié peut déterminer le meilleur traitement pour les footpads de votre chiot.

Les symptômes pododermatite

  • Vidéo: Chien qui prend une pierre pour un os!!!!!

    Vidéo: Physiothérapie: traitement de l`arthrose sévère du genou chez le chien

    Vérifiez les pattes de votre chien. Sont-ils gonflés ou rouge? Ont-ils des plaies, des ulcères ou des masses sur eux? Est-ce qu`ils se sentent comme si elles ont fluide en eux, ou est-il décharge réelle? Est-ce que votre chien boiterie ou mordre à ses pattes comme ils l`ont pris la peine? Si oui, pododermatites pourrait être le problème. Seul un vétérinaire peut confirmer le diagnostic.

pododermatite Causes



  • Quatre facteurs de base contribuent à pododermatites: en dehors des infections de parasites, des champignons ou des problèmes de santé aux bactéries sous-jacentes telles que le cancer, les problèmes de thyroïde ou stéroïdien injuries- et des réactions inquiéter des déséquilibres allergiques. Si votre chien est pododermatites de suite d`une infection, vérifiez son environnement. Est-ce qu`il passe beaucoup de temps dans une caisse de fil? Si oui, ce fil pourrait être couper ses pieds, ce qui crée un environnement pour les bactéries de se développer. Un environnement sale général peut conduire à des parasites ou des infections fongiques. Produits chimiques ou d`autres irritants dans la proximité de votre chien peut contribuer à la question. Dans certains cas, pododermatite est liée à des allergies alimentaires.

Traitements pododermatite

  • Vidéo: Comment soigner un lapin blessé

    Lorsque pododermatites est diagnostiqué, votre vétérinaire peut commencer à traiter la cause sous-jacente du problème et de traiter les pattes douloureuses elles-mêmes. Nettoyer soigneusement l`environnement de votre chien. Si sa cage est un fil, passez à celui qui est en plastique ou en caoutchouc. Si cela est impossible, recouvrir le fond avec un tapis épais pour protéger les pattes du chien. Dans le cas des allergies alimentaires, essayez de passer à une marque sans gluten ou des quantités élevées de céréales. Si votre nourriture régulière est à base de boeuf, essayez l`un avec du poulet, ou vice versa.
    traitement Paw dépend du type d`infection. Votre vétérinaire peut vous prescrire un médicament antifongique ou un antibiotique. Sulfamides et chloramphénicol sont deux options. Votre vétérinaire peut recommander le nettoyage, le trempage et les pattes bander.

Considérations sur Pododermatite

  • Vidéo: La gale des pattes des poules et coq

    Sans traitement, pododermatites peut conduire à un gonflement douloureux qui provoque des dommages permanents aux pattes de votre chiot. Soyez très vigilant si vous avez un chien qui appartient à la race génétiquement prédisposés. Boxers, bergers allemands, teckels, molosses et bouledogues anglais sont parmi les races particulièrement sensibles.

Articles connexes