Problèmes de patte de chat

<span>

Les chats utilisent leurs pattes pour sauter, gratter, se défendre et attraper sa proie. Alors, quand une patte souffre, peut être jeté hors de l`équilibre de la vie d`un chat. Appelez votre vétérinaire si vous voyez des signes de blessure, une inflammation ou une infection sur les pattes de votre chat.

Paws irritées et Pododermatite

pattes rouges, irrités proviennent souvent de cheveux longs entre les orteils du chat, qui peut retenir l`humidité, des granulés de litière ou de débris. Cela peut causer une condition connue sous le nom pododermatites, une irritation de la peau et l`inflammation des pattes.

Pododermatite se produit généralement sur une seule patte. Les signes de pododermatite sur plus d`une patte pourraient signaler un trouble systémique tel que pododermatite de cellules de plasma ou pemphigus foliacé. signes de pododermatites comprendre:

  • Rouge, pattes gonflées ou épaissis
  • Pattes douloureuses qui piquent
  • l`accumulation de liquide sur les pattes
  • inflammation des tissus autour de l`ongle
  • Perte de la peau
  • Décharge

Vidéo: Chien se mordant les pattes à cause d`une dermatite à Malassezia

Traitement dans la plupart des cas de pododermatite est simple et comprend souvent le pied imbibe, emballage chaud, et un régime bandage hypoallergénique jusqu`à ce que l`infection disparaît.

Plasma cellulaire Pododermatite



pododermatite plasmocytes se produit lorsque les cellules plasmatiques qui sécrètent normalement des anticorps pour combattre les infections infiltrent la patte, provoquant une inflammation. Parce que c`est un problème auto-immune, des réactions allergiques à l`alimentation, des parasites ou d`autres allergènes peuvent être le déclencheur.

Symptômes comprennent les coussinets des pattes qui sont:

  • Gonflé
  • Doux
  • Écailleux
  • ulcérée
  • Rapide saigner

plasmocytes pododermatites parfois disparaît lui-même. Cependant, ne jamais prendre ce risque. Si le traitement est nécessaire, votre vétérinaire vous prescrira souvent des antibiotiques et des analgésiques.

pemphigus foliacé

pemphigus foliacé est une maladie auto-immune de la peau fréquente chez les chiens et les chats dans lesquels des anticorps usent la capacité de la peau à rester attachée. Il est généralement une condition idiopathique, ce qui signifie que sa cause inconnue, mais peut provenir d`une inflammation chronique ou certains médicaments.

hyperkératose, ou un épaississement des coussinets des pattes, est commun et peut être le seul symptôme visible. Pustules peuvent être visibles, mais sont difficiles à détecter sur les pattes, comme ces pustules sont fragiles et se rompent facilement.

Diagnostic et traitement

La seule façon de diagnostiquer foliacé pemphigus est par une biopsie. Traitement est généralement symptomatique - shampooings qui aident à sec et enlever les lésions, les antibiotiques pour les infections et les médicaments immunosuppresseurs pour maintenir des anticorps d`attaquer.

Conseils pour Paws santé

Vidéo: Un chien marche en traînant ses pattes arrières au sol !

Le meilleur remède pour les problèmes de patte de chat est la prévention. Vous ne pouvez pas être en mesure de garder les chats de marcher sur quelque chose qui coupe une patte et provoque une infection ou un gonflement, mais vous pouvez réduire les chances de votre chat contracter une maladie douloureuse par:

  • Garder ses pattes propres et sèches. Inspecter ses pattes régulièrement et déblayer les morceaux de grain ou de la saleté.
  • Fournir griffoir. Les chats ont besoin de se gratter pour la patte et la santé des ongles. Assurez-vous qu`ils ont beaucoup de points de vente pour leurs besoins grattent.
  • Garder propre et couper les pattes. Gardez les cheveux et les ongles sur les pattes propres et parées. Les infections commencent quand régler la saleté et l`humidité.
  • Le contrôle de leurs environs. les pattes de chat sont sensibles à la chaleur et au froid extrêmes. Ne laissez pas votre chat sur des surfaces extrêmes qui peuvent irriter ses pattes et causer des problèmes.
  • Pas dégriffage. Il est douloureux pour les chats et la récupération pourrait conduire à l`infection.
Articles connexes