Comment traiter Bumblefoot en Guinée Cochons

<p>Bumblefoot, également connu sous le pododermatite ulcérative ou juste pododermatites, est une maladie grave des coussinets qui peuvent être traités avec nettoyage de la plaie, les médicaments et les changements à l`environnement du cochon de Guinée et l`alimentation. Elle est causée par des bactéries de staphylocoque. Non traitée, Bumblefoot peut causer une infection des os et des tendons, conduisant à la mort.

Reconnaître les symptômes

  • Bumblefoot affecte principalement les fonds des pieds et apparaît habituellement dans les pattes avant première. Dans les cas graves, pododermatites peut entraîner un gonflement, des ulcères, escarres, inflammation des tendons, du pus, la boiterie, la chaleur dans les articulations et les pattes gonflées. Si vous attrapez symptômes tôt, vous ne pouvez voir des rougeurs sur la plante des pieds.

    Les cochons d`Inde qui souffrent de Bumblefoot peuvent présenter la léthargie, la perte de poids et la perte d`appétit. Ils peuvent se cacher ou crier dans la douleur aussi bien, surtout si les pieds sont touchés ou les articulations sont déplacés.

Identification de la cause

  • Une mauvaise literie est l`une des principales causes de cette condition. Les surfaces dures ou abrasifs, tels que le béton, le fond de la cage de fil ou de la moquette met une pression excessive sur les pieds et peut conduire à des blessures et des infections. litière humide, surtout si elle est imbibé d`urine, peut aussi conduire à l`inflammation et l`infection.



    Obésité peut aussi conduire à Bumblefoot. Une pression excessive placée sur les pieds par le poids du corps supplémentaire peut éventuellement causer des plaies.

    La carence en vitamine C peut-être un autre coupable dans ce type d`infection, à la fois réduire la résistance du corps à la maladie et la rendre mal à l`aise pour le cochon de Guinée à se déplacer, mettre plus de pression sur les pieds. D`autres conditions qui réduisent la mobilité, tels que arthrite ou maladies musculo-squelettiques, peut également jouer un rôle.

Tendant à Plaies

  • soins des plaies vétérinaire est essentielle pour le traitement de Bumblefoot. Dans les cas graves, la chirurgie peut être nécessaire de drainer les abcès et enlever les tissus morts, bien que cela est généralement évité si possible. Votre vétérinaire peut faire tremper les pieds dans une solution saline pour les nettoyer et rincer les plaies avec une solution désinfectante.

    Une fois que la plaie est nettoyée, il sera recouvert d`un pansement rembourré. Votre vétérinaire peut également utiliser hydrogel ou sulfadiazine d`argent crème pour lutter contre l`infection. Le bandage devra être changé fréquemment pour garder la plaie propre.

Les médicaments à l`aide

  • En fonction de la gravité de la pododermatite, votre cochon Guinée peut aussi avoir besoin de médicaments. Les antibiotiques à combattre les infections peuvent être nécessaires jusqu`à six mois. Les médicaments anti-inflammatoires et analgésiques peuvent être prescrits aussi bien, surtout si les ulcères sont graves. Votre cochon Guinée peut aussi avoir besoin d`un supplément de vitamine C si la carence en vitamine a joué un rôle dans le développement de la maladie.

prévention des récidives

  • Bumblefoot peut prendre entre deux et six mois pour guérir complètement. Pendant ce temps, il est essentiel de suivre les conseils vétérinaires et obtenir la plaie réexaminé au moins une fois toutes les deux semaines.

    L`élimination de la cause de pododermatite est la meilleure chose que vous pouvez faire pour votre cochon Guinée de guérison. Assurez-vous que la literie est appropriée, doux et propre en tout temps. Continuer à offrir des suppléments de vitamine C si votre vétérinaire OKS faire. Si votre cochon Guinée est obèse, réduire soigneusement sa consommation alimentaire quotidienne et encourager l`exercice en fournissant beaucoup d`espace lui. Une bonne prise en charge quotidienne est la clé pour prévenir Bumblefoot à l`avenir.

  • Crédit photo enskanto / IStock / Getty Images
Articles connexes