Les signes de traumatisme crânien chez les porcs Guinée

<p>Une blessure à la tête peut être très grave pour un cochon de Guinée. Le traumatisme de la blessure provoque le tissu cérébral à gonfler, ce qui peut mettre fin à des processus normaux comme la respiration et la digestion. Si vous pensez que votre cochon Guinée a subi une blessure à la tête, il est important d`obtenir des soins médicaux d`urgence d`un vétérinaire qui est familier avec les petits animaux. Gardez votre cochon de Guinée dans un endroit frais, sombre et calme jusqu`à ce que vous pouvez obtenir de l`aide.

Tilted Head

  • Quand un cochon de Guinée souffre d`un traumatisme crânien, le cerveau peut gonfler qui exerce une pression sur l`oreille interne. Ce changement de pression peut faire le cochon de Guinée inclinez la tête d`un côté.

hochements de tête

  • Si un cochon de Guinée a reçu une blessure à la tête, elle fait secouer la tête d`un côté à l`autre en raison de la variation de la pression du gonflement.

Les changements dans le mouvement des yeux



  • Un cochon de Guinée avec une commotion cérébrale peut présenter un changement dans les mouvements oculaires, tels que rapide, dardant mouvements oculaires.

Nausée et vomissements

  • Alors que vous ne pouvez pas être en mesure de dire si un cochon de Guinée est la nausée, vous pouvez surveiller l`animal pour des vomissements ou une perte d`appétit. Si votre cochon de Guinée n`est pas manger ou boire, ou si le porc vomit, vous devriez consulter immédiatement un médecin d`un vétérinaire.

Vertiges

  • Il peut être difficile de déterminer si votre cochon Guinée ressent des vertiges. Si votre animal ne se déplace pas aussi souvent comme il le fait normalement, et s`il est couché encore pendant de longues périodes, il peut alors se sentir étourdi. Un autre indice est si votre cochon de Guinée perd son équilibre en marchant ou en mouvement.

changements élèves

  • Les élèves d`un animal peuvent apparaître plus (dilatée) ou moins (resserrée) lorsque l`animal a subi un traumatisme crânien.

Saisies

  • Votre cochon Guinée peut subir des crises après une blessure à la tête, où l`animal n`a pas le contrôle sur son corps.

Perte de conscience

  • Une perte de conscience peut suivre après un cochon de Guinée subit une blessure à la tête. La perte de conscience peut être temporaire ou il peut être un coma prolongé. Gardez l`animal frais et silencieux jusqu`à ce que vous obtenez à un vétérinaire pour vous aider.

Articles connexes